Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google intègre Google Talk à Gmail

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 9:43    Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui Google a lancé Google Talk intégré à Gmail en France.

Il y a déjà un topic là dessus : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_45627.htm

en tout cas, je trouve l'idée sympathique et risque de faire du mal à microsoft. Etant donné que gmail se développe actuellement sur le système des invitations, il doit y avoir pas mal de gens qui sont susceptibles de l'utiliser.
Razz

Dernière édition par kapitoster le Jeu Mai 11, 2006 10:20; édité 1 fois

kapitoster Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 9:56    Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail

oui mais il faut avoir gmail d'ouvert pour que ça marche non ?

milkiway Visiter le site web du posteur
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:19    Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail

oui, c'est exact

kapitoster Visiter le site web du posteur
sebessence
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:38    Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail

peut-on un jour espérer contacter ceux qui sont sur msn avec gtalk ou gmailchat ? Confused

sebessence
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:55    Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail

oui on peut, c'est deja plus ou moins possible.

moktoipas Visiter le site web du posteur
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 11:30    Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail

Tu peux le faire par exemple avec Jabber :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jabber

karak Visiter le site web du posteur
julien1982
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 17:27    Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail

C'est vrai, ça marche, mais ça resque quand même de la bidouille. Les passerelles ne sont pas toujours très stables et sécurisés.
A quand une passerelle proposée par Google ???
A mon avis, pas pour tout de suite, car le protocole MSNP est fermé, disponible uniquement par reverse ingeenering ...
Mais j'espère quand même !

julien1982
djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 16, 2006 11:38    Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail

ah mon avis le ut de google est d'inciter les genes a utiliser Google Talk via les propositions et l interface simple sans pub, mais il faut obligatoirement avoir une adresse gmail (et pas hotmail).

Google va donc réccuperer un nombre enorme dadresse mail et donc de nouveaux clients potentiels (et OPT-IN ).

Il y a une réelle strategie marketing qui va "'detruire" (progressivement) MSN, donc hotmail.

Les gens se serviront de leur nouveau compte GMAIL.
Ils verrçn,t que c'est plus simple et + pratque que hotmail.
Ensuite ils enverront un ail a tous leur contact pour lmeur dire d'utiliser toto@gmail.com a la place de toto@hotmail.com car c'est sa nouvelle adresse de messagereie, et il n'a pas envie d'en avoir plusieurs.

Enfin, c'est mon opinion...

Attention, le régne de Google arrive (est-ce vraiment une bonne chose ?)

djedie Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 19:34    Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail

Ça fait longtemps que c'est disponible en anglais us et ça fait longtemps que j'ai désactivé ce chat. Non seulement je n'ai jamais vu personne connecté et donc ça ne sert à rien mais en plus ça retarde le chargement de l'interface (qui commence à, quoi que pas trop chargée, prendre du poids)...

cprail Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort