|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 242 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 9:43 Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui Google a lancé Google Talk intégré à Gmail en France.
Il y a déjà un topic là dessus : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_45627.htm
en tout cas, je trouve l'idée sympathique et risque de faire du mal à microsoft. Etant donné que gmail se développe actuellement sur le système des invitations, il doit y avoir pas mal de gens qui sont susceptibles de l'utiliser.

Dernière édition par kapitoster le Jeu Mai 11, 2006 10:20; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 9:56 Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail |
|
|
| oui mais il faut avoir gmail d'ouvert pour que ça marche non ? |
|
| |
|
 |
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 242 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:19 Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail |
|
|
| oui, c'est exact |
|
| |
|
 |
sebessence Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:38 Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail |
|
|
peut-on un jour espérer contacter ceux qui sont sur msn avec gtalk ou gmailchat ?  |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:55 Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail |
|
|
| oui on peut, c'est deja plus ou moins possible. |
|
| |
|
 |
karak WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
julien1982 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 17:27 Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail |
|
|
C'est vrai, ça marche, mais ça resque quand même de la bidouille. Les passerelles ne sont pas toujours très stables et sécurisés.
A quand une passerelle proposée par Google ???
A mon avis, pas pour tout de suite, car le protocole MSNP est fermé, disponible uniquement par reverse ingeenering ...
Mais j'espère quand même ! |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 16, 2006 11:38 Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail |
|
|
ah mon avis le ut de google est d'inciter les genes a utiliser Google Talk via les propositions et l interface simple sans pub, mais il faut obligatoirement avoir une adresse gmail (et pas hotmail).
Google va donc réccuperer un nombre enorme dadresse mail et donc de nouveaux clients potentiels (et OPT-IN ).
Il y a une réelle strategie marketing qui va "'detruire" (progressivement) MSN, donc hotmail.
Les gens se serviront de leur nouveau compte GMAIL.
Ils verrçn,t que c'est plus simple et + pratque que hotmail.
Ensuite ils enverront un ail a tous leur contact pour lmeur dire d'utiliser toto@gmail.com a la place de toto@hotmail.com car c'est sa nouvelle adresse de messagereie, et il n'a pas envie d'en avoir plusieurs.
Enfin, c'est mon opinion...
Attention, le régne de Google arrive (est-ce vraiment une bonne chose ?) |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 19:34 Sujet du message: Google intègre Google Talk à Gmail |
|
|
| Ça fait longtemps que c'est disponible en anglais us et ça fait longtemps que j'ai désactivé ce chat. Non seulement je n'ai jamais vu personne connecté et donc ça ne sert à rien mais en plus ça retarde le chargement de l'interface (qui commence à, quoi que pas trop chargée, prendre du poids)... |
|
| |
|
 |
| |
|
|