Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site n'est plus accessible...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Frederic CHARTIER
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 8:51    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Bonjour,
Hébergé chez online.net... J'ai un GROS problème ce jour, le jeudi 11 mai 2006 à 8 h53 :
Mon site n'est plus accessible... Comme celui de Online.net !
Que se passe-t-il ?
Qui peut me renseigner

Edit HawkEye: J'ai extrait ce fil de la discussion (de 2005) à la suite de laquelle il a été démarré. Je suppose que c'est la "peur du bouton " ? Very Happy

Frederic CHARTIER Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 8:54    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Vu de chez moi, ton site de profil est accessible, online.net aussi et il n'y a rien à signaler sur
-http://www.online.net/support/fr/incidents.html

Szarah Visiter le site web du posteur
Frederic CHARTIER
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 9:31    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Bonjour Szarah,
MERCI pour l'info... Maintenant, je ne compreds pas :
j'ai acces à ce forum, à de nombreux site... mais toujours pas à mon site et à online.net
Je viens de demander à une amie sur Sophia (06)... Elle n'y arrive pas non plus !
J'ai en moyenne une centaine de téléchargement/jour sur mon site http://www.frederic-chartier.com/ (j'offre mon livre sur les techniques de vente) et depuis 2h52... Pas un seul téléchargement !!
Il doit tout de même y avoir un problème !!! ???

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 9:48    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Vi, infos ici :
http://www.online.net/support/fr/incidents.html

Frederic CHARTIER
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 9:54    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Je n'y ai pas acces ! Page introuvable...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 9:58    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Voilà :

http://www.online.net/support/fr/incidents.html a écrit:
11/05/2006 Problème d'accès aux sites web et comptes emails
Nous avons bien reçu vos tickets sur ces 2 sujets depuis 7h ce matin.
Une étude est en cours. Nous vous tenons informé ici même dès que nous
aurons plus d'informations. Merci de ne plus ecrire au support.

Courage et patience, ces soucis ne durent jamais très longtemps.

Frederic CHARTIER
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:08    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

MERCI ! C'est sympa comme tout... Cette entraide, cette solidarité... Voila un bon Forum avec une tres bonne "accro"
A bientot !

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:19    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Bah, ce n'est que normal.
Sois gentil de repasser dire quand ce sera réglé Smile

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:36    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Voilà, réglé (pour ceux qui n'auraient toujours pas accès à la page)

http://www.online.net/support/fr/incidents.html a écrit:
11/05/2006 de 9:40 à 10:30 Problème de serveurs DNS
Le problème a été corrigé. Tout va rentrer dans l'ordre progressivement dans la matinée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Frederic CHARTIER
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:46    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Toujours pas d'accès à 10 h47... Malgré ce message très encourageant... Je patiente (difficilement)...

Ah ! Voilà un téléchargement à 10h59... Un certain Olivier de la ville de CAEN... Je crois que c'est en Normandie... En effet, cela semble rentrer progressivement dans l'ordre selon un axe Nord/Sud...

Davman (message suivant) est localisé dans les vignes (cela ne doit pas etre loin !)... Maxib (autre membre du forum qui se joint à nous) sur Lyon... A quand, les cigales (je suis dans le Var)...

Les téléchargements de mon livre reprennent... Marc à Neuilly, Sandrine sur Aubervilliers,...

A 11h18... Je n'ai toujours pas acces à mon site... Je recois depuis 10h59 des mails mais je ne peux pas en envoyer !

Dernière édition par Frederic CHARTIER le Jeu Mai 11, 2006 11:27; édité 6 fois

davman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:56    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

PROBLÈME APPAREMMENT RÉSOLU, MON SITE EST ACCESSIBLE, MAIS PAS LE WEBMAIL

davman Visiter le site web du posteur
Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 10:58    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Chez moi il est accessible.
Le problème vient peut etre de la gestion DNS de ton FAI.

Maxib
Frederic CHARTIER
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 11:45    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

A 11h47... Je n'ai toujours pas accès à mon site... à online.net... Ni à ceux de Davman et de Maxib... Alors, qu’eux, y ont accès !
Qu’en est-il de mon site ? Quels sont ceux qui peuvent s'y connecter ?
Je reçois des mails de téléchargement de mon livre... Mais cela ne me dit pas que les internautes réussissent à le télécharger...
Que dit: http://www.online.net/support/fr/incidents.html
(je n'y ai toujours pas accès et la fin de matinée est dépassée... Il est 12h05 !)

Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 12:33    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

Maxib a écrit:
Chez moi il est accessible.
Le problème vient peut etre de la gestion DNS de ton FAI.

+1

Maxib
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 12:35    Sujet du message: Mon site n'est plus accessible...

>> Frédéric CHARTIER

Rien de neuf sur la page depuis mon dernier copier/coller.

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort