|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Frederic CHARTIER Nouveau WRInaute
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 11 Localisation: sud de la france
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 8:51 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
Bonjour,
Hébergé chez online.net... J'ai un GROS problème ce jour, le jeudi 11 mai 2006 à 8 h53 :
Mon site n'est plus accessible... Comme celui de Online.net !
Que se passe-t-il ?
Qui peut me renseigner
Edit HawkEye: J'ai extrait ce fil de la discussion (de 2005) à la suite de laquelle il a été démarré. Je suppose que c'est la "peur du bouton " ?  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 8:54 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
Vu de chez moi, ton site de profil est accessible, online.net aussi et il n'y a rien à signaler sur
-http://www.online.net/support/fr/incidents.html |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 9:31 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
Bonjour Szarah,
MERCI pour l'info... Maintenant, je ne compreds pas :
j'ai acces à ce forum, à de nombreux site... mais toujours pas à mon site et à online.net
Je viens de demander à une amie sur Sophia (06)... Elle n'y arrive pas non plus !
J'ai en moyenne une centaine de téléchargement/jour sur mon site http://www.frederic-chartier.com/ (j'offre mon livre sur les techniques de vente) et depuis 2h52... Pas un seul téléchargement !!
Il doit tout de même y avoir un problème !!! ??? |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 9:54 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
| Je n'y ai pas acces ! Page introuvable... |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 9:58 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
Voilà :
| http://www.online.net/support/fr/incidents.html a écrit: |
11/05/2006 Problème d'accès aux sites web et comptes emails
Nous avons bien reçu vos tickets sur ces 2 sujets depuis 7h ce matin.
Une étude est en cours. Nous vous tenons informé ici même dès que nous
aurons plus d'informations. Merci de ne plus ecrire au support. |
Courage et patience, ces soucis ne durent jamais très longtemps. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:08 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
MERCI ! C'est sympa comme tout... Cette entraide, cette solidarité... Voila un bon Forum avec une tres bonne "accro"
A bientot ! |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:19 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
Bah, ce n'est que normal.
Sois gentil de repasser dire quand ce sera réglé  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:36 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
Voilà, réglé (pour ceux qui n'auraient toujours pas accès à la page)
| http://www.online.net/support/fr/incidents.html a écrit: |
11/05/2006 de 9:40 à 10:30 Problème de serveurs DNS
Le problème a été corrigé. Tout va rentrer dans l'ordre progressivement dans la matinée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. |
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:46 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
Toujours pas d'accès à 10 h47... Malgré ce message très encourageant... Je patiente (difficilement)...
Ah ! Voilà un téléchargement à 10h59... Un certain Olivier de la ville de CAEN... Je crois que c'est en Normandie... En effet, cela semble rentrer progressivement dans l'ordre selon un axe Nord/Sud...
Davman (message suivant) est localisé dans les vignes (cela ne doit pas etre loin !)... Maxib (autre membre du forum qui se joint à nous) sur Lyon... A quand, les cigales (je suis dans le Var)...
Les téléchargements de mon livre reprennent... Marc à Neuilly, Sandrine sur Aubervilliers,...
A 11h18... Je n'ai toujours pas acces à mon site... Je recois depuis 10h59 des mails mais je ne peux pas en envoyer !
Dernière édition par Frederic CHARTIER le Jeu Mai 11, 2006 11:27; édité 6 fois |
|
| |
|
 |
davman WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 115 Localisation: dans les vignes
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:56 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
| PROBLÈME APPAREMMENT RÉSOLU, MON SITE EST ACCESSIBLE, MAIS PAS LE WEBMAIL |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:58 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
Chez moi il est accessible.
Le problème vient peut etre de la gestion DNS de ton FAI. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 11:45 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
A 11h47... Je n'ai toujours pas accès à mon site... à online.net... Ni à ceux de Davman et de Maxib... Alors, qu’eux, y ont accès !
Qu’en est-il de mon site ? Quels sont ceux qui peuvent s'y connecter ?
Je reçois des mails de téléchargement de mon livre... Mais cela ne me dit pas que les internautes réussissent à le télécharger...
Que dit: http://www.online.net/support/fr/incidents.html
(je n'y ai toujours pas accès et la fin de matinée est dépassée... Il est 12h05 !) |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 12:33 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
| Maxib a écrit: |
Chez moi il est accessible.
Le problème vient peut etre de la gestion DNS de ton FAI. |
+1 |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 12:35 Sujet du message: Mon site n'est plus accessible... |
|
|
>> Frédéric CHARTIER
Rien de neuf sur la page depuis mon dernier copier/coller. |
|
| |
|
 |
| |
|
|