|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Xele WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:30 Sujet du message: AllTheWeb et le Live Search |
|
|
Alors que Google s'est arrêté à la proposition de requête similaire avec Google Suggests, Yahoo lance la recherche instantannée sur Alltheweb.
Au fur et à mesure que la requête est entrée, les requêtes similaires s'affichent, mais en plus les premiers résultats de la requête demandée s'affichent aussi grâce à Ajax.
Pour voir : http://livesearch.alltheweb.com/
Pour une fois Google est à la traine  |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:33 Sujet du message: AllTheWeb et le Live Search |
|
|
| Impressionnant, est ce que les serveurs vont tenir ?? |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 10:48 Sujet du message: AllTheWeb et le Live Search |
|
|
| Oula, il n'aime pas les accents leur system on dirais, bien dommages, ça perd beaucoup d'intéret! |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 11:06 Sujet du message: AllTheWeb et le Live Search |
|
|
C'est une beta
Perso j'ai pas de problème avec les accents ?!?
Quand je tape Ré il me cherche bien quelque chose en rapport avec Ré par contre au niveau suggestion il me propose rien. mais peut etre se base t'il par rapport a un dictionnaire de terme... J'ai recherché rémi et retapé ré après, il ne m'a rien proposé peut etre qu'il ne se base pas sur les recherches déja effectuées... |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 11:09 Sujet du message: AllTheWeb et le Live Search |
|
|
| bah pareil, donc la suggestion de mot clé ne fonctionne pas si l'on met un terme avec un accent! |
|
| |
|
 |
webfocus WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 12:19 Sujet du message: AllTheWeb et le Live Search |
|
|
Je trouve ca génial à l'utilisation.. J'espere que ca va marcher pour yahoo.
C'est le genre de bonne initiative qui peut manger quelques part de marché à Google  |
|
| |
|
 |
Calysto WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 12:32 Sujet du message: AllTheWeb et le Live Search |
|
|
Bonjour
| Citation: |
For an optimal Livesearch experience,
we only support the following browsers with javascript at this time:
* Windows 98/2000/XP - IE 6.0, Firefox 1.5
* Mac OSX 10.3 - Firefox 1.5
* Mac OSX 10.4 - Firefox 1.5
We plan to support Safari soon. Please let us know if there is interest. |
Donc, pour les utilisateurs de linux, c'est raté
Calysto |
|
| |
|
 |
Xele WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 13:12 Sujet du message: AllTheWeb et le Live Search |
|
|
Meme avec Firefox 1.5 sous linux ?
C'est bizarre vu que je voit pas en quoi le système d'exploitation gène là... |
|
| |
|
 |
Olivença livre WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 111 Localisation: Olivença - Portugal
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 15:29 Sujet du message: AllTheWeb et le Live Search |
|
|
firefox is not welcome ...
 |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 15:37 Sujet du message: AllTheWeb et le Live Search |
|
|
| Olivença livre a écrit: |
firefox is not welcome ...
 |
Ca marche très bien sous Firefox, à condition d'avoir la version 1.5. |
|
| |
|
 |
| |
|