Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

recherche outil de calcul de temps de chargement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tof74
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 14:01    Sujet du message: recherche outil de calcul de temps de chargement

Bonjour,

le principal est dans le titre

je recherche un outil (page web, plug in, programme ?) qui permet de calculer le temps de chargement d'une page (temps d'accès + HTML + images compris)

Merci d'avance

tof74
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 15:06    Sujet du message: recherche outil de calcul de temps de chargement

Salut,

Tu peux intégrer le plugin fasterfox dans firefox, il y a une option qui te permet de voir le temps de chargement des pages en ligne.
Par contre si tu veux un outil qui te fait ça pendant la conception de tes pages, je ne sais pas...

++

kapitoster Visiter le site web du posteur
ch_lensois
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 16:02    Sujet du message: recherche outil de calcul de temps de chargement

si tu as developper le site en php, y'a des fonctions qui te calcul le temps de chargement de tes pages très bien. apres tu le sgere comme tu veux.

ch_lensois Visiter le site web du posteur
tof74
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 16:05    Sujet du message: recherche outil de calcul de temps de chargement

J'ai installé fasterfox qui me permet d'avoir le temps de chargement de chaque page. C'est simple et rapide

Pour la solution php, j'y ai pensé mais le problème c'est que ça ne prend pas en compte le chargement des images
Je vais quand m'amuser à comparer le résultat php et fasterfox dès que j'en aurai le temps

merci

si il y a d'autres idées je suis preneur

tof74
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 19:44    Sujet du message: recherche outil de calcul de temps de chargement

Il y a http://www.websiteoptimization.com/ qui est utilisé dans la web devlopper bar de FF

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort