|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tof74 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 14:01 Sujet du message: recherche outil de calcul de temps de chargement |
|
|
Bonjour,
le principal est dans le titre
je recherche un outil (page web, plug in, programme ?) qui permet de calculer le temps de chargement d'une page (temps d'accès + HTML + images compris)
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 240 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 15:06 Sujet du message: recherche outil de calcul de temps de chargement |
|
|
Salut,
Tu peux intégrer le plugin fasterfox dans firefox, il y a une option qui te permet de voir le temps de chargement des pages en ligne.
Par contre si tu veux un outil qui te fait ça pendant la conception de tes pages, je ne sais pas...
++ |
|
| |
|
 |
ch_lensois WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 16:02 Sujet du message: recherche outil de calcul de temps de chargement |
|
|
| si tu as developper le site en php, y'a des fonctions qui te calcul le temps de chargement de tes pages très bien. apres tu le sgere comme tu veux. |
|
| |
|
 |
tof74 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 16:05 Sujet du message: recherche outil de calcul de temps de chargement |
|
|
J'ai installé fasterfox qui me permet d'avoir le temps de chargement de chaque page. C'est simple et rapide
Pour la solution php, j'y ai pensé mais le problème c'est que ça ne prend pas en compte le chargement des images
Je vais quand m'amuser à comparer le résultat php et fasterfox dès que j'en aurai le temps
merci
si il y a d'autres idées je suis preneur |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8641 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 19:44 Sujet du message: recherche outil de calcul de temps de chargement |
|
|
| Il y a http://www.websiteoptimization.com/ qui est utilisé dans la web devlopper bar de FF |
|
| |
|
 |
| |
|
|