|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Oct 01, 2003 15:40 Sujet du message: Changement d´hebergement et changement d´adresse |
|
|
Bonjour,
je viens de changer d´hébergement et donc d´adresse. Je voudrais avoir comment faire pour que la Poste fasse suivre mon courier. J ai cru voir que certains parlent d un certain systeme nommé HTACCESS. est ce un nouveau service de la Poste ? en effet, tous mes amis ne connaissent pour l instant que l ancienne adresse et vont continuer m´y envoyer du courier.
Comme je vois que certains ici s´y connaissent très bien dans le domaine des nouveaux hébergements, je m´adresse à vous !
A bientot
Hervé
Le propriétaire de mon nouvel hébergement m´oblige à payer en liquide. est ce légal ?
 |
|
| |
|
 |
ccgv WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Avr 2003 Messages: 287 Localisation: France/Paris
|
Posté le : Mer Oct 01, 2003 16:16 Sujet du message: Changement d´hebergement et changement d´adresse |
|
|
| Citation: |
| Le propriétaire de mon nouvel hébergement m´oblige à payer en liquide. est ce légal ? |
Envois-moi le chèque et je te passerai du liquide si tu veux.  |
|
| |
|
 |
olive457 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 47 Localisation: Sud Est de la France
|
Posté le : Mer Oct 01, 2003 16:35 Sujet du message: Re: Changement d´hebergement et changement d´adresse |
|
|
| herveG a écrit: |
Le propriétaire de mon nouvel hébergement m´oblige à payer en liquide. est ce légal ?
 |
Salut,
A ta place, j'éviterais de payer en liquide car tu n'auras aucne preuve de transaction en cas de litiges....
Ton hébergeur peut très bien encaisser sans te donner aucun service..
De plus, t'obliger de payer en liquide n'est pas légal....
Aucun commerçant ne peut t'obliger à payer sous une forme ou une autre...
ça sent l'arnaque à plein nez....
Je serais curieux de connaître le nom de ton hébergeur...
Olive |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Oct 01, 2003 16:44 Sujet du message: Changement d´hebergement et changement d´adresse |
|
|
mais c est sur que ca a l´air louche !! En plus, le loyer a l´air assez cher....  |
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 01, 2003 22:36 Sujet du message: Changement d´hebergement et changement d´adresse |
|
|
en + c'est cher ??? louche et cher ???
Ben pourquoi tu vas chez eux ??
y'a plein de serveurs à louer partout  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Oct 01, 2003 23:53 Sujet du message: Changement d´hebergement et changement d´adresse |
|
|
des serveurs ? pour quoi faire ? je parle d' appartement là.....!  |
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 02, 2003 8:50 Sujet du message: Changement d´hebergement et changement d´adresse |
|
|
ha ? déformation professionnelle lol
Non mais sans rire, t'es sur que t'as un bail ?
t'auras des quittances de loyer ?... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Oct 02, 2003 9:09 Sujet du message: Changement d´hebergement et changement d´adresse |
|
|
non, mais c etait pour déconner ! je voulais justement voir a quel point on est a fond sur ce Forum ! ca montre bien qu on finirait par ne plus jurer que par le référencement !! il faudrait peutetre qu on pense a d autres trucs , non ?? le coup du nouveau service de la poste appellé HTACCESS pour redistribuer le courier, ca n a mis la puce à l oreille de personne ??
a+
Hervé |
|
| |
|
 |
| |
|
|