|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 13:43 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
Bonjour, je viens de finir l'optimisation des pages d'un site que je fais pour quelqu'un.
Je vais commencer le référencement dans les annuaires.
Mais avant ca, j'attends votre validation au cas ou j'ai oublié un ou 2 détails.
Merci d'avance pour vos réponses !
le site: -www.relooking-coaching.com |
|
| |
|
 |
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 13:56 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
oui, ton site, son ergonomie, son contenu me paraissent trés propore.
peut être devrait tu rajouter un "no follow" sur tes liens sortants du type -http://www.eurcopar.com/PORTAIL/index.php?menu=11 |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 13:57 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
| ca servirai a quoi ? |
|
| |
|
 |
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:00 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
| à optimiser ton référencement en évitant toute fuite de pr. |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:01 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
bah, pour un ou 2 liens, c'est pas très grave...
si ?
et le reste est OK ? |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1502 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:02 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
trés smart ton site, jolie disign, c'est propre rien qui dépasse... c'est chic  |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:02 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
| merci gripsous, ca fait très plaisir d'entendre ca... |
|
| |
|
 |
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:04 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
ajouter un no follow prend deux secondes  |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:05 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
lol, ok
je le fais de suite |
|
| |
|
 |
ch_lensois WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:08 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
| legoufred a écrit: |
| peut être devrait tu rajouter un "no follow" sur tes liens sortants du type -http://www.eurcopar.com/PORTAIL/index.php?menu=11 |
je sais que c'est pas le but de la discution, mais es ce que je pourrais avoir plus de précision cette cette info.
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:11 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
| ch_lensois, d'après mes tests, google suit un lien avec le no follow mais ne transmet pas le pr... si il le transmet pas j'en déduits qu'il n'y a pas fuite de pr |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:11 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
| en fait l'attribut : rel="nofollow" dans la nbalise lien ne change rien pour les utilisateurs, mais les moteurs ne suivent pas ce liens, donc ca ne compte pas pour un Back Link pour le site visé. |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2732 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:22 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
| legoufred a écrit: |
| ch_lensois, d'après mes tests, google suit un lien avec le no follow mais ne transmet pas le pr... si il le transmet pas j'en déduits qu'il n'y a pas fuite de pr |
Legoufred, d'habitude je suis assez d'accord avec toi mais là franchement... Je te félicite pas du tout Je n'aurais même jamais pu imaginer que quelqu'un puisse pensé à faire ça.
De toute façon, le no follow, à la base, je trouve que c'est n'importe quoi. Un lien, c'est un lien. Si tu fais un lien vers une page, c'est que tu l'apprécie alors pourquoi mettre un no follow ou faire des liens mous (il y a vraiment des idées qui me dépassent quelquefois... ). |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:25 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
j'approuve!
désolé de changer d'avis, mais je viens de lire quelques articles sur le nofollow et c'est vrai que c'est pas super.
C'est aux moteurs de s'adapter aux sites et non l'inverse...
... je vire le nofollow |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2732 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 14:30 Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ? |
|
|
Je viens de regarder le site djedie et c'est vrai qu'il est très bien réaliser et plutôt original dans la mise en page.
un gros BRAVO !
Juste une petite remarque :
- le mailto avec le mail en dur dans le code : Anne-Marie, la pauvre, elle risque de se prendre beaucoup de SPAM avec ça. Un petit formulaire de contact serait peut-être plus adapté. |
|
| |
|
 |
| |
|
|