Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Puis-je commencer mon référencement ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 13:43    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

Bonjour, je viens de finir l'optimisation des pages d'un site que je fais pour quelqu'un.
Je vais commencer le référencement dans les annuaires.

Mais avant ca, j'attends votre validation au cas ou j'ai oublié un ou 2 détails.

Merci d'avance pour vos réponses !

le site: -www.relooking-coaching.com

djedie Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 13:56    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

oui, ton site, son ergonomie, son contenu me paraissent trés propore.
peut être devrait tu rajouter un "no follow" sur tes liens sortants du type -http://www.eurcopar.com/PORTAIL/index.php?menu=11

legoufred Visiter le site web du posteur
djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 13:57    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

ca servirai a quoi ?

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:00    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

à optimiser ton référencement en évitant toute fuite de pr.

djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:01    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

bah, pour un ou 2 liens, c'est pas très grave...
si ?

et le reste est OK ?

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:02    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

trés smart ton site, jolie disign, c'est propre rien qui dépasse... c'est chic Wink

gripsous Visiter le site web du posteur
djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:02    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

merci gripsous, ca fait très plaisir d'entendre ca...

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:04    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

ajouter un no follow prend deux secondes Smile

djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:05    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

lol, ok
je le fais de suite

ch_lensois
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:08    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

legoufred a écrit:
peut être devrait tu rajouter un "no follow" sur tes liens sortants du type -http://www.eurcopar.com/PORTAIL/index.php?menu=11

je sais que c'est pas le but de la discution, mais es ce que je pourrais avoir plus de précision cette cette info.

Merci d'avance

ch_lensois Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:11    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

ch_lensois, d'après mes tests, google suit un lien avec le no follow mais ne transmet pas le pr... si il le transmet pas j'en déduits qu'il n'y a pas fuite de pr

djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:11    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

en fait l'attribut : rel="nofollow" dans la nbalise lien ne change rien pour les utilisateurs, mais les moteurs ne suivent pas ce liens, donc ca ne compte pas pour un Back Link pour le site visé.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:22    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

legoufred a écrit:
ch_lensois, d'après mes tests, google suit un lien avec le no follow mais ne transmet pas le pr... si il le transmet pas j'en déduits qu'il n'y a pas fuite de pr

Legoufred, d'habitude je suis assez d'accord avec toi mais là franchement... Je te félicite pas du tout Wink Je n'aurais même jamais pu imaginer que quelqu'un puisse pensé à faire ça.

De toute façon, le no follow, à la base, je trouve que c'est n'importe quoi. Un lien, c'est un lien. Si tu fais un lien vers une page, c'est que tu l'apprécie alors pourquoi mettre un no follow ou faire des liens mous (il y a vraiment des idées qui me dépassent quelquefois... Rolling Eyes ).

blman Visiter le site web du posteur
djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:25    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

j'approuve!

désolé de changer d'avis, mais je viens de lire quelques articles sur le nofollow et c'est vrai que c'est pas super.

C'est aux moteurs de s'adapter aux sites et non l'inverse...

... je vire le nofollow

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 14:30    Sujet du message: Puis-je commencer mon référencement ?

Je viens de regarder le site djedie et c'est vrai qu'il est très bien réaliser et plutôt original dans la mise en page.

un gros BRAVO !

Juste une petite remarque :
- le mailto avec le mail en dur dans le code : Anne-Marie, la pauvre, elle risque de se prendre beaucoup de SPAM avec ça. Un petit formulaire de contact serait peut-être plus adapté.

blman Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort