Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 16:05    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Bonjour,

je viens de lancer ma campagne adwords et mon budget est déjà épuisé en 1 heure...
J'avais un budget de 90 euros et mes enchères sont en moyenne de 4 euros le cpc. Est-ce normal ?

Pan
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 16:07    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Si tu te positionne sur des requêtes très recherchées, oui, ca l'est.

kazhar Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 16:14    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

bah 4 euros c cher si tu payes à être positionné sur "Camping en Irak"

finstreet Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 16:21    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Tiens pas mal ce placement =-), j'étudie ca.
Moi qui comptais me positionner sur "discothèque Iran", je vais étudier ca...

Wink

mr_go Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 16:50    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Ou encore nudisme arabie saoudite, ça doit être porteur ça

benben1973 Visiter le site web du posteur
bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 18:30    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Purée, ça doit faire mal cette histoire... J'avais testé dans le temps aussi ce genre de promotion sur Yahoo (il proposait 50€ de bon gratuit pour des pub)... Mon compte s'est vidé en 1jour...avec en moyenne une hausse de 50 visiteurs connectés...

Le truc, c'est de ne pas être trop "large" dans ses mots clé... Il faut vraiment cibler... Enfin, pour moi ca ne m'a rien couté... tandis que dans ton cas :s

bordas_69 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 18:46    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

ah les 50€ de Yahoo je les ai pas encore testé... ils relancent pas trop après derrière ?

parisien94
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 19:30    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

4 euros le CPC c'est tres cher, c'est a toi de mettre un CPC maximum pour pas trop depenser a chaque clic.

parisien94 Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 19:32    Sujet du message: Re: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Pan a écrit:
Bonjour,

je viens de lancer ma campagne adwords et mon budget est déjà épuisé en 1 heure...
J'avais un budget de 90 euros et mes enchères sont en moyenne de 4 euros le cpc. Est-ce normal ?

Tu veux pas annoncer sur mes sites à ce prix là ? Laughing Laughing Laughing

Je me contenterai même du 10ème par click Laughing Laughing Laughing

Ohax Visiter le site web du posteur
Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 19:45    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Ouais mais ce qui me faire vraiment ch...er => autocensure Wink c'est que si je mets une enchère basse ben j'apparais jamais !

A ce propos il y a un temps de décallage entre les modifs que je fais et l'affichage réel sur GG peut-on y remédier ?

Pan
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 19:52    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

le décalage s'explique par la vérif manuelle de Google je crois.... si tu parles du texte des AdWords

et avec deux mots clés, ca serait pas bcp bcp bcp moins cher pour le couple deux mots clés ?

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 20:06    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

finstreet a écrit:

et avec deux mots clés, ca serait pas bcp bcp bcp moins cher pour le couple deux mots clés ?

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...

En fait je veux me positionner sur un seul mot. Tu veux dire que je pourrais avoir un bon positionnement avec un couple de mot pour moins cher, c'est ça ?

Pan
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 20:17    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Pan a écrit:
finstreet a écrit:

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...

En fait je veux me positionner sur un seul mot. Tu veux dire que je pourrais avoir un bon positionnement avec un couple de mot pour moins cher, c'est ça ?

Je refais... supposons que tu veuilles de placer sur assurance... c'est cher, très cher... et ca clique vite car le mot est souvent demandé

Par contre si tu te places sur "souscrire assurance", y'a forcément bcp moins de requêtes mais suffisamment. Et ca sera bcp moins cher. Et ca ne changera rien. Ca amènera autant de clics pour toi vu que tu as un budget limité.

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 21:00    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Ok donc il vaut mieux mettre un bon éventail de couples de mots clefs.

C'est une des questions que je me posais

Pan
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 21:41    Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

Pan a écrit:
Ok donc il vaut mieux mettre un bon éventail de couples de mots clefs.

C'est une des questions que je me posais

disons qu'à mon avis ca te permettrait d'avoir + de visiteurs pour un budget bien moindre... vu que de toute façon ton budget est bouffé en 1 heure...

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort