|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pan WRInaute impliqué

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 314 Localisation: Côte d'Azur
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 16:05 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
Bonjour,
je viens de lancer ma campagne adwords et mon budget est déjà épuisé en 1 heure...
J'avais un budget de 90 euros et mes enchères sont en moyenne de 4 euros le cpc. Est-ce normal ? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6075 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 16:07 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
| Si tu te positionne sur des requêtes très recherchées, oui, ca l'est. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 16:14 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
| bah 4 euros c cher si tu payes à être positionné sur "Camping en Irak" |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 16:21 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
Tiens pas mal ce placement =-), j'étudie ca.
Moi qui comptais me positionner sur "discothèque Iran", je vais étudier ca...
 |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 16:50 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
| Ou encore nudisme arabie saoudite, ça doit être porteur ça |
|
| |
|
 |
bordas_69 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 18:30 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
Purée, ça doit faire mal cette histoire... J'avais testé dans le temps aussi ce genre de promotion sur Yahoo (il proposait 50€ de bon gratuit pour des pub)... Mon compte s'est vidé en 1jour...avec en moyenne une hausse de 50 visiteurs connectés...
Le truc, c'est de ne pas être trop "large" dans ses mots clé... Il faut vraiment cibler... Enfin, pour moi ca ne m'a rien couté... tandis que dans ton cas :s |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 18:46 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
| ah les 50€ de Yahoo je les ai pas encore testé... ils relancent pas trop après derrière ? |
|
| |
|
 |
parisien94 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 19:30 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
| 4 euros le CPC c'est tres cher, c'est a toi de mettre un CPC maximum pour pas trop depenser a chaque clic. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 19:32 Sujet du message: Re: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
| Pan a écrit: |
Bonjour,
je viens de lancer ma campagne adwords et mon budget est déjà épuisé en 1 heure...
J'avais un budget de 90 euros et mes enchères sont en moyenne de 4 euros le cpc. Est-ce normal ? |
Tu veux pas annoncer sur mes sites à ce prix là ?
Je me contenterai même du 10ème par click  |
|
| |
|
 |
Pan WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 19:45 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
Ouais mais ce qui me faire vraiment ch...er => autocensure c'est que si je mets une enchère basse ben j'apparais jamais !
A ce propos il y a un temps de décallage entre les modifs que je fais et l'affichage réel sur GG peut-on y remédier ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 19:52 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
le décalage s'explique par la vérif manuelle de Google je crois.... si tu parles du texte des AdWords
et avec deux mots clés, ca serait pas bcp bcp bcp moins cher pour le couple deux mots clés ? |
|
| |
|
 |
Pan WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 20:06 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
| finstreet a écrit: |
et avec deux mots clés, ca serait pas bcp bcp bcp moins cher pour le couple deux mots clés ? |
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...
En fait je veux me positionner sur un seul mot. Tu veux dire que je pourrais avoir un bon positionnement avec un couple de mot pour moins cher, c'est ça ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 20:17 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
| finstreet a écrit: |
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...
En fait je veux me positionner sur un seul mot. Tu veux dire que je pourrais avoir un bon positionnement avec un couple de mot pour moins cher, c'est ça ? |
Je refais... supposons que tu veuilles de placer sur assurance... c'est cher, très cher... et ca clique vite car le mot est souvent demandé
Par contre si tu te places sur "souscrire assurance", y'a forcément bcp moins de requêtes mais suffisamment. Et ca sera bcp moins cher. Et ca ne changera rien. Ca amènera autant de clics pour toi vu que tu as un budget limité. |
|
| |
|
 |
Pan WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 21:00 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
Ok donc il vaut mieux mettre un bon éventail de couples de mots clefs.
C'est une des questions que je me posais |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 21:41 Sujet du message: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure |
|
|
Ok donc il vaut mieux mettre un bon éventail de couples de mots clefs.
C'est une des questions que je me posais |
disons qu'à mon avis ca te permettrait d'avoir + de visiteurs pour un budget bien moindre... vu que de toute façon ton budget est bouffé en 1 heure... |
|
| |
|
 |
| |
|
|