|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 6:40 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
Il y a environ 3 mois, je me suis fait blacklister un serveur complet (plus de 100 sites web blacklistés en 15 minutes )... et je viens de me rendre compte qu'ils sont tous à nouveau dans l'index... miam miam
Ai-je eu la bonne réaction pour me faire whitelister rapidement ??? ...
ceux qui veulent plus d'infos... MP
PS : Je précise qu'il n'y avait aucune triche sur aucun de mes sites web. |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 8:35 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
| t avais contacté GG pour résoudre ce pb ? |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 8:45 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
| c'est vraiment très étonnant ce qui tu nous dis la je suis tres curieux de savoir ce que ta fait |
|
| |
|
 |
baptiste WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 8:56 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
| Je trouve cela hallucinant de se faire blacklister un serveur. Surtout avec le risques que cela comprend pour les mutualisés. |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 9:18 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
| baptiste a écrit: |
| Je trouve cela hallucinant de se faire blacklister un serveur. Surtout avec le risques que cela comprend pour les mutualisés. |
ouais mais le plus allucinant c'est la rapidité avec laquelle il s'en est sorti
 |
|
| |
|
 |
Macmac WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 9:29 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
Legoufred,
C'est un peu dommage de diffuser l'info en MP. Je pense que cela intéresse beaucoup de monde. Cela profiterait à tous d'expliquer comment tu t'en es sorti. |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 10:06 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
| Macmac a écrit: |
Legoufred,
C'est un peu dommage de diffuser l'info en MP. Je pense que cela intéresse beaucoup de monde. Cela profiterait à tous d'expliquer comment tu t'en es sorti. |
+1 |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 10:15 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
Allons-y pour les hypothèses, à commencer par la plus vraisemblable.
Legoufred avait tout simplement éteint ce serveur-là, juste pour voir ...
Le geste qui sauve : il a mis l'interrupteur sur ON  |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 10:16 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
| peut être que l'info ne peut pas être écrite en clair dans ce post sous peine de grave représaille ... |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 10:21 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
| Macmac a écrit: |
Legoufred,
+1 aussi
ca fait un peu j'vous fait saliver pour rien.... alors innondons legoufred de MP pour savoir ce qui s'est passé ! (c'est une joke... arretez vous allez faire exploser sa BAL) |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 10:24 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
| Legoufred va y lance nous l'info... |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 10:28 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
| Szarah a écrit: |
Legoufred avait tout simplement éteint ce serveur-là, juste pour voir ...
Le geste qui sauve : il a mis l'interrupteur sur ON  |
 |
|
| |
|
 |
Røi WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 10:58 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
Tu as 100 sites web ? tu pratique le spamdexing au niveau professionnel. Parce que prétendre avoir 100 sites web ça ne veut strictement rien dire. C'est quoi ? 100 annuaires ? 100 noms de domaines ?
Je lis tous tes posts et je me rend compte que tu cherche à manipuler Google sans arrêt donc je pense que tu méritais ton blacklistage.
Maintenant se faire déblacklister un serveur c'est aussi simple que de se faire déblacklister un site, la requête se fait une fois et le déblacklistage se fait une fois aussi. Donc rien d'exceptionnel. J'ai aussi réussi à faire déblacklister le site de quelqu'un, mais rien d'exceptionnel non plus j'ai contacté Google tout simplement. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 10:59 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
>> ouais mais le plus allucinant c'est la rapidité avec
>> laquelle il s'en est sorti
==>> Il y a environ 3 mois, je me suis fait blacklister
3 mois c'est la moyenne. tu trouves ca rapide ??? |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 11:05 Sujet du message: 100 sites web whitelistés !!! |
|
|
Quand tu gères beaucoup de sites, Røi, et 100 ce n'est pas beaucoup, il est parfaitement légitime de tester hors des sentiers battus.
C'est grâce à l'observation et à l'empirisme qu'on parvient à comprendre comment ça se passe ... parce que si tu te fies aux infos officielles, tu ne vas pas loin.
expérimentation <> manipulation |
|
| |
|
 |
| |
|
|