|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
besnehardlaurent Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 9:45 Sujet du message: Adsence thématique marche pu après changement d'hebergement |
|
|
Salut les pro
J'ai un compte adsense, utilisé pour pub type contenu et thématique. Ceci marchait tres bien, jusqu'a ce que je rachète un nouvel hebergement (vendredi dernier). J'ai transféré les sources de mon site (aujourd'hui donc present sur l'ancien et le nouvel hebergement avec le meme compte adsense).
Bilan : les annonces type contenu fonctionnent toujours, mais pas les annonces thématiques, j'ai un "view ads about" avec zone de saisie à la place (voir page d'accueil de www.otroc.com ).
Une idée de la cause de ce problème?
Merci
Dernière édition par besnehardlaurent le Ven Mai 19, 2006 10:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
pa2p Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 16:13 Sujet du message: Adsence thématique marche pu après changement d'hebergement |
|
|
Tu as une des deux solutions:
1- tu refais le code adsense.
2- tu contacts le service adsense.
Bon courage  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 16:22 Sujet du message: Adsence thématique marche pu après changement d'hebergement |
|
|
3- Tu attends que MediaBot ait intégré ton changement d'IP  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 16:32 Sujet du message: Adsence thématique marche pu après changement d'hebergement |
|
|
Merci...
Donc ceci viendrait du fait que l'ip liée à l'idclient à changé? Mais pourquoi les annonces type contenu fonctionnent et pas les annonces thématiques?
Refaire le code adsence : c possible? Ils acceptent de donner plusieurs compte à un meme client? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 17:19 Sujet du message: Adsence thématique marche pu après changement d'hebergement |
|
|
Hmm à bien y réfléchir et à visiter ton site ça ne vient pas de là...
Essaye de naviguer sur ton site avec Javascript désactivé, ça devrait t'éclairer sur la question... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 10:44 Sujet du message: Adsence thématique marche pu après changement d'hebergement |
|
|
J'ai envoyé un mail à google adsence y'a deux jours, toujours pas de réponse, z'avez idée du délai moyen de réponse?
Merci |
|
| |
|
 |
alexcpl Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 10:55 Sujet du message: Adsence thématique marche pu après changement d'hebergement |
|
|
| besnehardlaurent a écrit: |
J'ai envoyé un mail à google adsence y'a deux jours, toujours pas de réponse, z'avez idée du délai moyen de réponse?
Merci |
4 jours |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 11:37 Sujet du message: Adsence thématique marche pu après changement d'hebergement |
|
|
ok thanks
Pu qu'à attendre... |
|
| |
|
 |
| |
|
|