Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 21:33    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

D'après SEW, Google aurait recruté Adam Lasnik, un ancien référenceur afin d'améliorer sa communication avec les webmasters. Il travaillera sous la direction de Matt Cutts qui l'a récemment présenté sur son blog.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 21:49    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

Très bien résumé.
Son job est "Webmaster Advocate" et il est déjà surnommé "minimatt" ^^

bon y'a pas faut que je poste toutes mes news stockées dans mon "bloc notes" sinon elles seront trop vieilles pour être postées ^^

TOMHTML Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 21:51    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

si elles sont vieilles de plusieurs heures c'est déjà trop tard vu le nb de sites qui diffusent ces infos Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 21:58    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

comment faites vous pour trouvez l'info aussi vite ? un lecteur rss branché sur toutes les sources de la planète ? vous passez vos journées à lire des blogs ? Wink .. au lieu d'éditer de nouveaux sites Smile

legoufred Visiter le site web du posteur
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:07    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

éditer de nouveaux site c'est bien, mais si c'est pour polluer google parce que t'as rien a dire, il faut mieux continuer à lire des flux RSS ^^

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:11    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

pourquoi tu me dis ça zim ?

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:14    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

non legoufred, tu n'étais pas visé, vu que tes sites ne sont ni dans ton profil, ni dans ton WWW Smile

suis pas méchant moi ^^

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:24    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

Citation:
si elles sont vieilles de plusieurs heures c'est déjà trop tard vu le nb de sites qui diffusent ces infos

C'est clair que dans notre monde Google-ien, tout va si vite... Google Trends c'est déjà un vieux truc pour nous, ptdr
Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu verra demain Olivier (parce que là je suis crevé puis il faut que je révise pour mes DS de demain, dont 1 en Java Twisted Evil), je vais poster un de ces articles sur Zorgloob, y'en aura de la news Very Happy

legoufred a écrit:
comment faites vous pour trouvez l'info aussi vite ? un lecteur rss branché sur toutes les sources de la planète ?

pratiquement oui Very Happy tu verrais mon Google Reader tu pleurerais Wink

Citation:
vous passez vos journées à lire des blogs ? Wink

Non, heureusement que les flux RSS existent ! Sinon j'aurais plus de vie ^^

Citation:
.. au lieu d'éditer de nouveaux sites Smile

pas la peine d'éditer de nouveaux sites, quand on en a déjà qui marchent bien.
Et, pour ma part, je ne fais pas que chercher les news chez les autres, je cherche aussi les scoops par moi-même Wink

Citation:
éditer de nouveaux site c'est bien, mais si c'est pour polluer google parce que t'as rien a dire, il faut mieux continuer à lire des flux RSS ^^
~~~~~~~~~~
non legoufred, tu n'étais pas visé, vu que tes sites ne sont ni dans ton profil, ni dans ton WWW Smile

suis pas méchant moi ^^

Si ceci n'est pas adressé à Legoufred, ça doit être destiné à Olivier ou à moi alors ?
Je ne comprends pas ce que tu écris, d'autant plus que tu as toi aussi l'un de tes sites dans le bouton WWW... Rolling Eyes

TOMHTML Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:28    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

pas la peine d'éditer de nouveaux sites, quand on en a déjà qui marchent bien.

quand un de mes sites fonctionne, je ré-investit tout dans le suivant et etc...

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:29    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

laissez tomber, j'expliquai juste que legoufred n'était pas visé puisqu'il n'a plus de sites dans son WWW ni dans son profil, et que la remarque portais sur "vous passez vos journées à lire des blogs ? Wink .. au lieu d'éditer de nouveaux sites :d"

bref, j'aurai du m'abstenir

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:35    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

D'un coté (sans viser personne hein...!) il n'a pas tord...
Créer des sites avec des url rewrités et des mots clés qui ne sont pas en rapport avec le thème juste pour attirer du monde, je trouve cela vraiment nul!!!

thierry8 Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:41    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

thierry8, qu'est-ce qui t'arrive ? t'es hors sujet la...
Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters...

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:48    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

Ne vous y trompez-pas : cette nomination intervient seulement pour cacher LE scandale qui agite la société et dont personne ne parle : http://s.billard.free.fr/referencement/index.php?2006/05/15/236-crise-chez-googl...

French Dread Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:49    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

Ah ah ah, merci French Dread pour cette news Wink

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 22:55    Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters

D'ailleurs il parait qu'Adam Lasnik est contre les cacahuètes au chocolat! C'est p'tet a cause de lui non?

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort