|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 21:33 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
| D'après SEW, Google aurait recruté Adam Lasnik, un ancien référenceur afin d'améliorer sa communication avec les webmasters. Il travaillera sous la direction de Matt Cutts qui l'a récemment présenté sur son blog. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3128 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 21:49 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
Très bien résumé.
Son job est "Webmaster Advocate" et il est déjà surnommé "minimatt" ^^
bon y'a pas faut que je poste toutes mes news stockées dans mon "bloc notes" sinon elles seront trop vieilles pour être postées ^^ |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 21:51 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
si elles sont vieilles de plusieurs heures c'est déjà trop tard vu le nb de sites qui diffusent ces infos  |
|
| |
|
 |
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 21:58 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
comment faites vous pour trouvez l'info aussi vite ? un lecteur rss branché sur toutes les sources de la planète ? vous passez vos journées à lire des blogs ? .. au lieu d'éditer de nouveaux sites  |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 22:07 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
| éditer de nouveaux site c'est bien, mais si c'est pour polluer google parce que t'as rien a dire, il faut mieux continuer à lire des flux RSS ^^ |
|
| |
|
 |
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 22:11 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
| pourquoi tu me dis ça zim ? |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 22:14 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
non legoufred, tu n'étais pas visé, vu que tes sites ne sont ni dans ton profil, ni dans ton WWW
suis pas méchant moi ^^ |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3128 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 22:24 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
| Citation: |
| si elles sont vieilles de plusieurs heures c'est déjà trop tard vu le nb de sites qui diffusent ces infos |
C'est clair que dans notre monde Google-ien, tout va si vite... Google Trends c'est déjà un vieux truc pour nous, ptdr
Tu verra demain Olivier (parce que là je suis crevé puis il faut que je révise pour mes DS de demain, dont 1 en Java ), je vais poster un de ces articles sur Zorgloob, y'en aura de la news
| legoufred a écrit: |
| comment faites vous pour trouvez l'info aussi vite ? un lecteur rss branché sur toutes les sources de la planète ? |
pratiquement oui tu verrais mon Google Reader tu pleurerais
vous passez vos journées à lire des blogs ?  |
Non, heureusement que les flux RSS existent ! Sinon j'aurais plus de vie ^^
.. au lieu d'éditer de nouveaux sites  |
pas la peine d'éditer de nouveaux sites, quand on en a déjà qui marchent bien.
Et, pour ma part, je ne fais pas que chercher les news chez les autres, je cherche aussi les scoops par moi-même
éditer de nouveaux site c'est bien, mais si c'est pour polluer google parce que t'as rien a dire, il faut mieux continuer à lire des flux RSS ^^
~~~~~~~~~~
non legoufred, tu n'étais pas visé, vu que tes sites ne sont ni dans ton profil, ni dans ton WWW Smile
suis pas méchant moi ^^ |
Si ceci n'est pas adressé à Legoufred, ça doit être destiné à Olivier ou à moi alors ?
Je ne comprends pas ce que tu écris, d'autant plus que tu as toi aussi l'un de tes sites dans le bouton WWW...  |
|
| |
|
 |
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 22:28 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
pas la peine d'éditer de nouveaux sites, quand on en a déjà qui marchent bien.
quand un de mes sites fonctionne, je ré-investit tout dans le suivant et etc... |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 22:29 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
laissez tomber, j'expliquai juste que legoufred n'était pas visé puisqu'il n'a plus de sites dans son WWW ni dans son profil, et que la remarque portais sur "vous passez vos journées à lire des blogs ? Wink .. au lieu d'éditer de nouveaux sites :d"
bref, j'aurai du m'abstenir |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 22:35 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
D'un coté (sans viser personne hein...!) il n'a pas tord...
Créer des sites avec des url rewrités et des mots clés qui ne sont pas en rapport avec le thème juste pour attirer du monde, je trouve cela vraiment nul!!! |
|
| |
|
 |
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 22:41 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
thierry8, qu'est-ce qui t'arrive ? t'es hors sujet la...
Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters... |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1857 Localisation: Lille et Paris
|
|
| |
|
 |
legoufred WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 22:49 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
Ah ah ah, merci French Dread pour cette news  |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 15, 2006 22:55 Sujet du message: Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters |
|
|
| D'ailleurs il parait qu'Adam Lasnik est contre les cacahuètes au chocolat! C'est p'tet a cause de lui non? |
|
| |
|
 |
| |
|
|