|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 16, 2006 20:13 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
Alors que l'annonce de l'équipe de France était diffusée sur toutes les chaînes, Raymond Domenech devait apporter plus d'explication sur le choix de cette dernière. Ceci étant un classique depuis de longues années.
Cette interview a été expédiée en 2 minutes, sous forme d'annonce simple de la composition sans aucune explication sur le choix, car la Fédération Français a signé un contrat de sponsoring avec SFR.
Seul les abonnées SFR peuvent avoir connaissance via le vadafone-live (je crois que c'est ça) de toute l'interview du sélectionneur de l'équipe de France.
Tout ça pour du pognon !!!!!
Encore une fois parce que je n'ai pas de pognon je ne puis avoir les mêmes services que mes amis les riches.
(excusez moi si j'en choque en disant cela, mais c'est ce dont je pense..je vous remercie donc de votre compréhension).
C'est lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
source première: Les informations à la télévision.
Un petit link: ici |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 16, 2006 20:31 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
la FFF est une fédération comme une autre... elle fait du fric... la Coupe du Monde fait du fric... les professionnels sont payés et font du fric
La question à se poser c'est plutot : comment peut on être assez crétin pour dépenser 2000€ dans un billet de la Champion Ligue
Ca reste jamais que 11 mecs qui tapent dans un ballon... y'en a des dizaines de milliers chaque dimanche... les matchs au Stade de France sont payants... au stade de Bouzainville à Beton sur Sèche, en CFA, c gratos  |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 16, 2006 20:42 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
HOOOOOP SUISSE
suis  |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 16, 2006 20:43 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
| finstreet a écrit: |
Ca reste jamais que 11 mecs qui tapent dans un ballon... y'en a des dizaines de milliers chaque dimanche... les matchs au Stade de France sont payants... au stade de Bouzainville à Beton sur Sèche, en CFA, c gratos  |
Et non malheureusement ce n'est pas gratuit !
C'est peut être une des raisons qui pousse à payer pour voir des matchs plus important...
Ce qui est inadmissible, c'est qu'une fois de plus les personnes ayant le moins de moyen sont encore laisé... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 16, 2006 20:50 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
arf... ben quand j'ai vu l'entrainement du Brésil en 98 j'ai pas payé... manquerais plus que ca
C une industrie comme une autre... perso que la France soit qualifiée ou non, qu'elle soit finaliste ou non... je m'en c.... par contre c'est vrai qu'à y regarder de plus près, que mes impots financent le PSG, ouais moyen... des clubs de CFA, oki... le PSG non |
|
| |
|
 |
PeeWee WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 16, 2006 22:35 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
On dépense notre fric comme on veut, foot ou pas.
Tes impôts financent pas les clubs de foot... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 0:26 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
| PeeWee a écrit: |
| Tes impôts financent pas les clubs de foot... |
-http://www.sportstrategies.com/article-restrict-5865-Collectivites-Football-2-3-millions-d-euros-de-subvention-annuelle-au-PSG.html
A moins que tu ne payes pas d'impot
et je parle pas des stades dédiés uniquement au foot qui appartiennent pas aux clubs
filer du fric au PSG est à mourir de rire
2,3 ME c'est la comm pour la vente d'un bon joueur lol
Mais je suis ravi d'avoir aidé le PSG a acheter Pauleta... si si j'insiste lol
| PeeWee a écrit: |
| On dépense notre fric comme on veut, foot ou pas. |
Et encore heureux... tant que la personne qui achète un billet à 1000€ va pas se plaindre parce que l'essence a augmenté de 3 centimes: ) ou qu'il gueule parce que 1€ pour télécharger un single c'est trooooooooop cher lol |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 762 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 0:50 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
Et si nous parlions foot un peu
Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)
Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)
Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)
Pas de ludovic ... , pas de Micou
par contre.... Vikash Dhorasoo (il l'a pris pour quoi..? serieux???) |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3083 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 0:56 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
Ca me fait penser que mon collègue m'a dit tout à l'heure (pas vérifié) que pour un des premiers matchs, les places se vendaient déjà aux enchères (devinez où), à plus de 3600 € !!
J'hallucine, car je ne m'étais jamais penché sur la question !
Enfin...
merci lolilol pour les précisions  |
|
| |
|
 |
web-soluces.net WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 5:59 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
Ca reste jamais que 11 mecs qui tapent dans un ballon... |
22  |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 7:48 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
23 en fait sélectionnés pou rle mondial.
mais bon, de toute facon, c'téquipe de France etle va encore se prendre un taule.
z'auraient mieux fait de moins jouer, pour toucher moins d'oseille, de faire moins de pubs...
c'est un business maintenant le foot. Va demander a des joueurs qui font du business de gagner une coupe du monde.
et bon 1998 c'était une succession de coups de bol, et la foudre ne tombe jamais au meme endroit. |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 8:06 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
| lolilol a écrit: |
Pas de ludovic ... , pas de Micou
par contre.... Vikash Dhorasoo (il l'a pris pour quoi..? serieux???) |
Personnellement j'aime bien Vikash Dhorassoo...
En revanche je suis d'accord avec toi pour Ludovic Giuly, quel dommage !
Nous avons une défense pas trop mauvaise, un milieu fébrile et une bonne attaque. Il faudra se sortir les doigts du cul si veulent réaliser quelque chose en Allemagne.
| sebnutt a écrit: |
| et bon 1998 c'était une succession de coups de bol, et la foudre ne tombe jamais au meme endroit. |
Il ne faut pas abuser non plus...
Derrière, la France a également gagner la coupe d'Europe.
En 1998, c'était un belle équipe qui en voulait. |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 10:19 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
c'est vrai... je crois que je suis surtout amer de toute la pub faite par les joeurs après 2000 (coupe d'Europe)
la c'est vraiment devenu n'importe quoi !! |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 13:57 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
arf... ben quand j'ai vu l'entrainement du Brésil en 98 j'ai pas payé... manquerais plus que ca
C une industrie comme une autre... perso que la France soit qualifiée ou non, qu'elle soit finaliste ou non... je m'en c.... par contre c'est vrai qu'à y regarder de plus près, que mes impots financent le PSG, ouais moyen... des clubs de CFA, oki... le PSG non |
tes impots sont pas distribués qu'au PSG, mais à tous les clubs, du PSG au petit club amateur.
De la même manière qu'ils sont distribués à toutes les associations en France. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 14:06 Sujet du message: Annonce De La Composition De L'équipe De France |
|
|
Sorry mais je n'aime pas trop le foot  |
|
| |
|
 |
| |
|
|