Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Nom de domaine et marque deposee

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 16, 2006 22:50    Sujet du message: Nom de domaine et marque deposee

Bonjour,
je veux enregistrer un nom de domaine qu'est libre, mais quand j'ai cherché sur google en tappant le nom comme mot clé j'ai trouvé plusieurs societés (Inc, ltd) americaines et canadians ont ce nom mais avec un autre mot de plus
par ex : example International Inc ...etc, alors moi je veux enregistrer example.com, est ce qu'il y a des risques si oui, quels sont ces risques ?
Merci d'avnce

Island
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 16, 2006 23:16    Sujet du message: Nom de domaine et marque deposee

C'est un mot de la langue francaise?

phloam Visiter le site web du posteur
Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 16, 2006 23:26    Sujet du message: Nom de domaine et marque deposee

Non c'est un nom propre, mais moi j'ai trouvé ce nom en collant un mot français et l'abreviation d'un autre mot français

edit:

Island
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 0:01    Sujet du message: Nom de domaine et marque deposee

te retrouver dans 2 ans devant un tribunal et si tu perd (mais les avocats et les juges sont souvent plus pôurris que la mafia elle même) devoir donner le nom de domaine à la société qui t'attaque. C'est dans le pire des cas.

ybet Visiter le site web du posteur
Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 17:06    Sujet du message: Nom de domaine et marque deposee

si dans le pire des cas est de donner le nom de domaine à la societé, alors je pense que je vais l'enregistrer Mr. Green

Island

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort