|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nadinem WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 0:15 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
Bonsoir,
Mon abonnement a norton internet security arrive à terme dans quelque jours, donc il faudra que je reprenne une licence ( mise à jour) ou que je m'oriente vers un autre antivirus et tout ce qui va avec .
si vous pouvez me dire ce que vous utilisez et en êtes vous content ?
connaissez vous bitdefender et avast ? et c'est comment au niveau securité ?
merci à vous.
Bonne soirée , ou bonne journée
Nadinem. |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5366 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 0:20 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
| Personnellement on a viré Norton de la boîte fin de l'année dernière pour les problèmes de mises à jour . On utilise Mcaffee, performant mais un peu lourd au démarrage (moins que norton mais quand même). Pour le firewall zone alarm même en version gratuite (on utilise le pro) est pas mal. |
|
| |
|
 |
wasabi WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 0:37 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
| nod32 |
|
| |
|
 |
touttoulon WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 0:57 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
| kaspersky et hormis le fait qu'il hurle quand il trouve un virus, il est trés sure. |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 0:58 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
+1000  |
|
| |
|
 |
Yvel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 1:03 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
kaspersky pour une solution personnelle. outpost en firewall.
dans quelques temps j'essaierai nod |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 982 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 1:13 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
Bonsoir
Je dirais Kaspersky
@+ |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 1:17 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
| avast est bien, si ton ordi va mal, il vaut mieux un kasper. |
|
| |
|
 |
Soak WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 1:38 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
J'utilise Kaspersky également comme anti-virus. Il est très bien mais un problème : lorsqu'on arrive à expiration pour la licence, il faut aller chez un revendeur demander une nouvelle licence... On ne peut même pas en acheter une sur Internet (à part avoir acheté son anti-virus sur Internet il me semble, dans la boutique en ligne du site de Kaspersky). Dommage  |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 2:00 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
Bizarre, aucun linuxien ou applelien n'est venu clamer haut et fort.
J'ai pas d'antivirus, vive applelinux !
Pour ma part, je suis sous windows xp, je n'ai pas d'antivirus et j'ai uniquement mon routeur comme firewall.
 |
|
| |
|
 |
touttoulon WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 4:24 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
| Kaspersky a un gros succés, moi qui pensais être une exception. |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 712 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 6:18 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
Pendant un moment: -http://www.free-av.com/
Maintenant: -http://free.grisoft.com/doc/1 |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 6:56 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
| Norton Corporate et BlackICE et donc rien pour les spywares. |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 7:52 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
| AVG 7.0 |
|
| |
|
 |
mrPringle WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 9:00 Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme antivirus, antispam et firewall? |
|
|
Antivirus : avast
firewall : outpost |
|
| |
|
 |
| |
|
|