|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carole_idealcoms Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 16:32 Sujet du message: répercusion des campgnes Adwords sur le référencement nature |
|
|
Bonjour,
Est-ce possible qu'une campagne Adwords puisse courcicuiter le référencement naturel d'un site ?
Je m'explique : J'ai souscrit à une campagne Adwords Google depuis plusieurs mois, mais ne parviens pas à positionner naturellement mon site en 1ère page de Google sur des requêtes peu concurrentielles (500 000 résultats). Pourtant, mon site est bien optimisé au référencement naturel.
J'ai pensé que le problème pouvait venir de la campagne adwords après maintes et maintes interventions d'optimisation de site.
Qu'en pensez-vous ?
Merci  |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 16:41 Sujet du message: répercusion des campgnes Adwords sur le référencement nature |
|
|
| aucun lien entre les 2 a mon avis |
|
| |
|
 |
Toutou-Fr WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 17:21 Sujet du message: répercusion des campgnes Adwords sur le référencement nature |
|
|
| c'est même certain, ca n'a pas d'influence négative . Beaucoup de gens (les jaloux qui aimeraient faire de la pub sans avoir à payer..) croient qu'au contraire, ca favorise le référencement..la réponse est entre les deux : ca n'a aucune influence pour le positionnement sur google . |
|
| |
|
 |
carole_idealcoms Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 17, 2006 18:12 Sujet du message: répercusion des campgnes Adwords sur le référencement nature |
|
|
ok, je n'ai plus qu'à mettre les bouchés doubles pour faire grimper mon site dans les résultats naturels.
Merci bien  |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 2:33 Sujet du message: répercusion des campgnes Adwords sur le référencement nature |
|
|
| Oui à mon avis aussi, ça n'as pas d'influence directe. |
|
| |
|
 |
bozolozo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 18:29 Sujet du message: répercusion des campgnes Adwords sur le référencement nature |
|
|
| je confirme pour avoir fait les 2 que ca ne change rien (et heureusement...) |
|
| |
|
 |
| |
|
|