Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

davideichholtzer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 17:35    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

Bonjour,

Je me suis amusé à faire un petit comparatif de notoriété des trois sites phares du référencement ;o)
Les résultats sont sympas !
http://davideichholtzer.blog.lemonde.fr/davideichholtzer/2006/05/google_trends_o...

à bientôt

Cordialement,

David

davideichholtzer
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 17:40    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

Le test de la popularité avec Google Trends est à mon avis faussé : d'une part, un site populaire s'accède directement par l'URL (on ne cherche pas son nom sur Google), d'autre part, "abondance" est un nom commun.

Sinon, c'est fun Smile.

wullon Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 17:42    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

Oui mais bon "abondance" c'est aussi un fromage et une ville... ca fausse les résultats forcément...

French Dread Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 17:44    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

Par contre, vous avez une idée de la cause du pic de visite pour WebRankInfo, entre avril et mai ?

davideichholtzer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 17:51    Sujet du message: re :

Merci pour vos remarques,

Oui oui je précise effectivement que c'est juste pour le fun et que ce n'est pas tout à fait juste notamment pour les raisons que vous soulignez c'est clair ;o).

héhé

David

davideichholtzer
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 18:49    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

<hors sujet>
Il faut "absolument" être dans le top 100.000 pour avoir le "Traffic Details" sur Alexa ?
</hors sujet>

spout
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 18:58    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

spout a écrit:
<hors sujet>
Il faut "absolument" être dans le top 100.000 pour avoir le "Traffic Details" sur Alexa ?
</hors sujet>

non Wink

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 19:08    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

sympa ton idée !

mais effectivement on ne peut pas comparer... je rappelle qu'en 2002, date de sortie de WRI (pas 2001), le mot webrankinfo n'existait pas dans google (aujourd'hui 1,6 million)

je préfère les tests via alexa Wink

sinon y'a un bug sur le lien vers WRI dans l'article Sad

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 19:12    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

wullon a écrit:
Par contre, vous avez une idée de la cause du pic de visite pour WebRankInfo, entre avril et mai ?

WebRankInfo>pas d'idée Surprised ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 19:18    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

à part les 100.000 internautes que j'ai payés pour visiter WRI chaque jour, non je ne vois pas...

Dernière édition par WebRankInfo le Mer Mai 17, 2006 19:27; édité 1 fois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 19:26    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

Les voix du seigneur sont impénétrables Cool

Ohax Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 21:45    Sujet du message: WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch

juste pour te dire, les liens que tu as mis sur ton article sont mal formaté Wink.

Mumuri Visiter le site web du posteur
davideichholtzer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 13:19    Sujet du message: Bug corrigé

J'ai rectifié les urls, apparemment typead n'aime pas les url sans les "http://"... bon bon,

Oui je comprends que les résultats Alexaholic sont plus sympas ;o)

A bientôt, merci pour vos réactions,

David

davideichholtzer

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort