Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

bon de réduction - à offrir où s'inscrire?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 20:04    Sujet du message: bon de réduction - à offrir où s'inscrire?

Bonjour,

J'ai vu certains sites comme bon-code-reduction.com qui offre à ses internautes des codes de réduction de divers sites ( ex: priceminister, dell, la redoute ......).

J'aimerai moi aussi proposer ces codes réductions mais je ne sais pas ou il faut s'inscrire pour avoir les codes et chaque nouveauté de tous ces fameux sites qui offrent des réduc.

est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire?

Merci d'avance!

Wink

jensaisrien
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 20:17    Sujet du message: bon de réduction - à offrir où s'inscrire?

un peu hors sujet mais dans ton site a cette adresse -http://www.amerique-immigration.com/test/questionnaire1.php tu propose une tranche d'age mais tu as fait une petite erreur
- Moins de 20 ans
- Entre 21 et 30 ans

et pour ceux qui ont 20 ans ils font comment faudrait modifier ça en èspérant que sa t'aura servi a quelque chose. Wink

Pour les code de promotion par exemple la http://www.pixmania.com/fr/fr/index.html?fuseaction=partenaire&PartID=219&am... il suffit de chercher un peu sur chacun des sites et d'être abonner sur ces mêmes boutiques pour recevoir leurs newsletters et souvent leurs codes promo

hardmicro Visiter le site web du posteur
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 20:20    Sujet du message: bon de réduction - à offrir où s'inscrire?

ok merci pour le questionnaire je vais modifier cela Wink

Sinon, pour les réduc, je croyais qu'il fallait s'inscrire sur une plateforme quelconque pour avoir tous les annonceurs offrant des codes , un peu comme les annonces aux clics ou autre.

Mais je vais visiter en fait tous les sites qui m'interesse pour avoir des code a barre a imprimer et a envoyer avec des produits ou des code de réduction à offrir.

Merci Wink

jensaisrien
libado54
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 17, 2006 21:35    Sujet du message: bon de réduction - à offrir où s'inscrire?

Je suis tout juste entrain de developper un site de code promo http://www.1001reductions.com ... Les bons de reduction sont principalement donnés directement par les marchands dans le cadre des programmes d'affiliation auxquels ils ont adhérés.

Amicalement,

libado54 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort