Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le yahoo! nouveau est arrivé

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 10:43    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

Voici un lien vers la preview du nouveau yahoo

www.yahoo.com/preview

Citation:
Pour tenir compte des différences dans les habitudes nationales détectées par l'examen des préférences des utilisateurs, la page disponible en Corée mettra ainsi par exemple davantage l'accent sur les fonctions de recherche et celle aux Etats-Unis sur les informations relatives à la circulation routière.

Yahoo! a également développé une fonction "d'assistant de recherche personnel" qui permet à chaque utilisateur de personnaliser les fonctions de recherche et un "baromètre" montrant les tendances dans les recherches et les téléchargements des utilisateurs du site.

Les publicités seront également davantage mises en évidence alors que Yahoo! est engagé dans une lutte intense avec ses principaux concurrents, dont Google, pour attirer les ressources des annonceurs.

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 10:50    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

très bo

biddybulle Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 10:53    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

[mode chieur : on]
Je préfère l'ancien.
[mode chieur : off]

Sérieusement, je trouve que le nouveau design est trop commun, pas assez original, un peu comme si Yahoo perdait son âme dedans.

Par contre, le menu à gauche et les onglets c'est vachement bien.

Je n'ai pas trop experimenté la recherche perso.

wullon Visiter le site web du posteur
Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 11:00    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

J'aime bien ! Mais c'est pas pour autant que je vais plus (+) m'en servir !!

Cependant, je trouve la mise en page et le "design" plus agréable, beaucoup plus clairs et donc efficaces...

Joe0013 Visiter le site web du posteur
Nenes
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 11:06    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

C'est pas mal je trouve, pour la fonction mail entre autre, ca permets de voir sa boite de réception sans rentrer dans sa boite mail.
Au niveau ergonomique c'est pas trop mal structuré. On accède assez facilement la ou on veut aller

Nenes Visiter le site web du posteur
Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 24, 2006 19:52    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

Moi je trouve cette nouvelle page vraiment bien (utilisant yahoo.com et vivant au USA) meteo, info trafic, mail... techniquement c'est du good job!!! avec la nouvelle version de yahoo mail et myyahoo je trouve que yahoo travail pas mal!!! contrairement a d'autres qui se laissent vivre (msn....)

Charles-Submitexpress Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 24, 2006 20:24    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

L'ancien est mieux plus tradition ( et oui wullon ) sinon on avait pu voir les premiers screenshots ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50995.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 0:00    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

Un peu de changement ça ne peut faire de mal après tout.

j'aime bien le fait que malgré tout ça demeure pas trop dur à charger, assez rapide et réactif et pas trop lourd à regarder...

cprail Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 0:48    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

ouais bof :
http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mntl/ww/06q2/bd_unsup2.jpg
essayez de vous pointer avec Opera (ou autre)

techniquement c'est assez médiocre ...

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 1:20    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

Arf ! lol Albert1 !
On aurait presque envie de leur répondre "Unfortunately I won't be a Yahoo user anymore..." Mr. Green Mr. Green

dd32 Visiter le site web du posteur
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 8:04    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

Il y a quelque chose qui m'a encore plus frappe est l'abandon total de l'annuaire Yahoo ! Il n'y a plus les liens sur la page d'accueil

boussole Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 8:39    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

dd32 a écrit:
Arf ! lol Albert1 !
On aurait presque envie de leur répondre "Unfortunately I won't be a Yahoo user anymore..." Mr. Green Mr. Green

C'est sûr ... +1 Wink Mr. Green

perso, je reste à http://www.google.com/ig pour le moment ...

boussole Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 8:46    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

wullon a écrit:
[mode chieur : on]
Je préfère l'ancien.
[mode chieur : off]

+1
Ca me fatigue les yeux ce truc !

OTP Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 18:22    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

J'ignorais qu'il était systématiquement incompatible avec certain navigateurs... dans ce cas c'est vraiment pas très positif comme changement!

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 1:18    Sujet du message: Le yahoo! nouveau est arrivé

Mais soyez pas bête il est en cours de développement, ca sera possible dans quelques jours d'y accéder avec Opéra.

Alala c'est critiquer pour critiquer :-/

Sinon ils sont passés au 1024, c'est la tendance actuelle, laissez tomber vos sites optimisés 8*6 !!!! (il y a tout de même un skin alternatif pour les 8*6)

PeeWee Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort