Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Linux VS Windows, les arguments ultimes !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cedsib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 11:02    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

http://www.cedsib.info/index.php/2006/05/18/33-ben-laden-marx-linux-et-les-dvd-p...

y'a pas à dire, on peut pas faire plus convainquant !

EDIT: OK, "-" retiré Wink

Dernière édition par cedsib le Jeu Mai 18, 2006 11:17; édité 1 fois

cedsib Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 11:15    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

Ce n'est plus la peine de mettre le - Wink.

Sinon nawak :s (mais c'est ironique je suppose Very Happy).

wullon Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 12:02    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

wullon a écrit:
Sinon nawak :s (mais c'est ironique je suppose Very Happy).

C'est tellement caricatural... que ça doit être vrai !

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 12:03    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

Mdr !

Vite, je vais m'acheter Windows avant que les chinois débarquent sur mon pc Very Happy

Robinson
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 12:05    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

Robinson a écrit:
Mdr !

Vite, je vais m'acheter Windows avant que les chinois débarquent sur mon pc Very Happy

C'est déjà fait, on est foutu Razz

http://www.redflag-linux.com/

ecocentric Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 12:38    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

Le dites pas mais je suis membre d'alcaca Twisted Evil Cool Cool Cool

Ohax Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 12:46    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

Dès sa première phrase il se plante:
Citation:
Comme la plupart des choses qui valent la peine d'êtres possédés, l'ordinateur est une invention Américaine.

Non, l'ordinateur est une invention française, il a été inventé par André Turong, ingénieur français mort en 2005, et son nom était le Micral.

shrom Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 14:14    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

C'est clair que l'ordinateur est une invention française.
Tout comme l'informatique.

Pour le computer et les computer sciences, c'est autre chose Smile

Le premier computer, c'est Babbage et sa machine, un computer irréalisable à son époque, et que IBM a concrétisé, démontrant que l'invention était valable.

Szarah Visiter le site web du posteur
Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 14:31    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

C'est triste à voir mais c'est "sérieux" !

L'original

Le plus drôle :
Citation:
FOR GOD, FREEDOM AND GEORGE W. BUSH - ONE NATION UNDER GOD
vs
Citation:
Ads by Google : Anti Bush

Joe0013 Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 14:38    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

Bah, c'est courant aux USA ce genre de prêche, mais fort heureusement il suffit de lire les réactions dans ce même blog pour voir qu'il ne s'agit pas d'une pensée unique.

Szarah Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 0:47    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

Szarah a écrit:
Le premier computer, c'est Babbage et sa machine, un computer irréalisable à son époque, et que IBM a concrétisé, démontrant que l'invention était valable.

Sauf que la machine de Babbage n'a ni de notion de programme ni algèbre de bool, c'est donc plus une machine à calculer un peu évoluée plus qu'un ordinateur.

shrom Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 0:53    Sujet du message: Linux VS Windows, les arguments ultimes !

Szarah a écrit:
Bah, c'est courant aux USA ce genre de prêche, mais fort heureusement il suffit de lire les réactions dans ce même blog pour voir qu'il ne s'agit pas d'une pensée unique.

"Linux hackers call Torvalds a "Dictator", because he has based Linux on the principles originally developed by the Cuban Marxist terrorist Fidel Castro. (Photo from Wikimedia Commons)"

PTDR Laughing

Il est excellent ce blog. Mais de mémoire (on en avait déjà parlé), c'est une grosse parodie, en fait.

ecocentric Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort