|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Combien pour un xiti junior ? |
| moins de 30 € /an |
|
20% |
[ 6 ] |
| 30 € /an |
|
20% |
[ 6 ] |
| 50€ /an |
|
6% |
[ 2 ] |
| 60€ /an |
|
0% |
[ 0 ] |
| 100€ /an |
|
3% |
[ 1 ] |
| 120€ /an |
|
3% |
[ 1 ] |
| plus de 120€ /an |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pas concerné |
|
10% |
[ 3 ] |
| Pas prêt à payer pour un "Xiti junior" |
|
36% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ludo88 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 11:47 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
Juste un petit message qui part d'un autre sujet (lancement de xiti 7)
Pour savoir si vous seriez prêt à payer pour avoir une version de xiti qui autorise la gestion de plus de sites, avec un trafic adapté, si on autorise la gestion de 50 sites il faut autoriser un peu plus de 100000 pages vues par mois. Je rajouterai que ce serait bien que ce système permette aussi de se passer du logo sur les sites avec tag.
Donnez vos avis et les options que vous seriez prêts à payer.
Ludo |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 11:49 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
30 € me semble un prix juste
Au dela j'y réfléchirait deux fois plutôt qu'une... |
|
| |
|
 |
ludo88 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 11:50 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
| 30€ pour qqun qui a plus de 10 sites ca fait pas bcp, moins de 3€ par an par site ca fait tout de meme pas tres cher... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 11:51 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
C'est juste l'extension de la limite des 9 sites max par compte pour xiti gratuit.
Rien d'énorme non plus. |
|
| |
|
 |
Sumatrapointfr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 11:53 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
| Prix entendus TTC et SANS LOGO ? |
|
| |
|
 |
ludo88 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 11:55 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
oui on part sur du ttc et sans logo, si on paie ce service il est souhaitable d ene plus avoir à afficher le logo,
c'est vrai que je cherche une offre de stats pro et pas trop cher mais il y a un gros pas a franchir : entre gratuit et 100€ par mois et les gros sites de stats ne proposent pas d'offres dans les 10€ par mois, je suppose que ce n'est pas rentable au niveau facturation... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 11:55 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
La version gratuite te permet de mettre jusqu'à 9 sites par comptes.
Donc à moins de jongler avec 36 comptes ou payer une petite fortune (désolé mais xiti c'est bien mais très cher dès que l'on passe dans le pro) on ne peu avoir que 9 sites.
C'est donc l'extension de cette limite de 9 sites pour la version gratuite. Une sorte d'option  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 11:56 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
ludo88 tu as mal comprit la proposition du cat je croit  |
|
| |
|
 |
ludo88 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 12:01 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
| En fait mon dernier message était un peu hors sujet mais si j'ai bien compris ce que vous voulez c'est xiti gratuit pour + de 9 sites, ce a quoi je rajoute : ce serait bien sans logo, mais sinon la version gratuite de xiti me parait très bien, il faut que je verifie si le nombre de pages est limité. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 12:03 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
Je dépasse tranquille la fameuse barre des 500 000 pages / mois et aucun problème  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6848 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 12:03 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
je la recapépéte :
--> Compte xiti junior
--> 30 euros par an (c'est rentable pour les hebergeur de petist mutu je vois pas pourquoi ca e serait pas ici)
--> meme service que le Xiti gratuit actuel mais sans la limitation a 10 site par email obligeant a s'inscrire avec 1 2 ,3 ... n emails ... (ce qui rend de fait cette limitation tres artificielle : on a les inconvénients et Xiti n''en a pas d'avantages).
Voila c'est aussi bête que ca mon "idée". |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14827 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 12:45 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
Si xiti proposait par exemple :
100 € par an pour ;
- Statistiques comme dans l'offre gratuite
- Avec nombre de pages illimité
- 10 sites maximum
- Sans marqueur
Possibilité de payement par CB ou Chèque cela serait un bon coup de pouce pour les petites entreprises et pour faire oublier l'offre gratuite.  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6848 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 12:48 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Si xiti proposait par exemple :
100 € par an pour ;
- Statistiques comme dans l'offre gratuite
- Avec nombre de pages illimité
- 10 sites maximum
- Sans marqueur
Possibilité de payement par CB ou Chèque cela serait un bon coup de pouce pour les petites entreprises et pour faire oublier l'offre gratuite.  |
cela c'est une autre offre avec une autre cible. ca résoud rien du pb du webmaster avec 30 petits sites divers et variés eclatés sur 3 emails chez xiti gratuit actuel. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 12:59 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
C'est quoi cette histoire de limite de pages vues ?
J'ai déjà eu des mois avec 1 million de pages vues, j'ai jamais eu de problème. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14827 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 13:00 Sujet du message: Prêts à payer pour un xiti junior (si oui combien) ? |
|
|
Il ne faudrait pas parler de 30 € alors ...
S'il s'agit bien de 30 petits sites avec un minimum de visiteurs et forcément lucratif ...
L'offre que j'ai mise en haut est plutôt pour des sites avec peu de moyens ou non lucratifs. ( assos ou petites entreprises )
lothar pour les pages vues se sont les offres payantes qui ont des limites et une des causes que certaines entreprises ne franchissent pas le pas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|