Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 15:20    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Certains peuvent penser que la 1ère édition de Google trucs de Pros livre des conseils en référencement certes pertinents.... mais contrairement à ce que le titre suggère... peut-être plus adaptés à d'autres moteurs de recherche.
Arrow Alors, Olivier, travailles-tu sur une nouvelle version de ton best-seller ?
Pense à ceux qui n'ont pas la chance d'assister aux séminaires... et qui ont besoin de mettre en lumière les mystères des nouveaux algos de notre cher GG....

Aye-Aye
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 16:36    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Ce post tombe super bien car j'ai acheté le livre hier justement.

Et au vu de la date, je me disais qu'effectivement, il pourrait y avoir une nouvelle version remise au goût du jour.

D'ailleur un passage au début parle de ces futures éditions...

Qu'en est-il ?

medium69 Visiter le site web du posteur
athoms
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 23:27    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Je comprends enfin pourquoi alors je cartonne sous y! mais pas sur google! lol Laughing

athoms Visiter le site web du posteur
GoGueule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 3:44    Sujet du message: Re: Google, trucs de pros - nouvelle édition...

Aye-Aye a écrit:
Certains peuvent penser que la 1ère édition de Google trucs de Pros livre des conseils en référencement certes pertinents.... mais contrairement à ce que le titre suggère... peut-être plus adaptés à d'autres moteurs de recherche.
Arrow Alors, Olivier, travailles-tu sur une nouvelle version de ton best-seller ?
Pense à ceux qui n'ont pas la chance d'assister aux séminaires... et qui ont besoin de mettre en lumière les mystères des nouveaux algos de notre cher GG....

Ouais, ben mon gââââ faut pas rêver : tu douille 700 euros (5000 balles), et t'as la mise a jour du bouquin en live avec un café et des petits fours en prime :

- référencement de sites dynamiques (19 mai)
http://www.webrankinfo.com/seminaire-mai-2006.htm

- stratégies de liens pour le référencement (6 juin)
http://www.webrankinfo.com/seminaire-juin-2006.htm

- optimisation du référencement (6 juillet)
http://www.ranking-metrics.fr/sem.cgi?source=wri&dest=060706

J'sens que j'vais me prendre une baffe d'Olive, il n'aime pas mon pseudo, ca fait trop -grande gueule-, mais bon j'te fais de la pube, moi, ingrat Smile

PS : j'ai meme pas le droit a un carriage return dans mes textes, pour ponctuer mes phrases, il parait que c'est pas beau a l'affichage dans ce forum !

GoGueule Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 4:40    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Les vrais malins se cotisent pour inscrire un émissaire aux séminaires de Ranking Metrics Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 9:18    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Szarah a écrit:
Les vrais malins se cotisent pour inscrire un émissaire aux séminaires de ranking metrics Smile

OUi... mais moi je suis perdu dans ma montagne....
Alors Szarah, si tu veux bien m'envoyer un compte rendu...je suis preneur ! Rolling Eyes

Aye-Aye
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 9:34    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Quand bien même j'irais, je ne dirais rien du tout.
Pas par égoïsme hein, par respect pour le boulot.

Il ne faut pas croire que c'est facile d'affronter un public qui attend des résultats, ce n'est pas comme un cours ex cathedra donné à des étudiants, où tu peux rectifier le tir deux semaines plus tard si tu as dit une couennerie ou si tu as été un peu faible un matin.
C'est une épreuve, donner un séminaire destiné à des pros.
Je dis chapô et une chose est certaine : si je me sentais concernée par le sujet d'un point de vue rentabilité pour moi, je me serais inscrite aux trois.

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 13:06    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Vendre un bouquin nommé Google trucs de pros dont la majorité des acheteurs connaissent les sites respectifs est aussi une sacré responsabilité Szarah...
Personne ne met en doute le professionnalisme des Oliviers et le prix des séminaires se justifient largement par le plus apporté aux toutes dernières news, aux subtilités de la pondération des critères pris en compte, aux limites à ne pas dépasser pour basculer dans le spamdexing ou la suroptimisation, à l'avènement du semantic-ranking (expression maison, je ne sais si elle existe)...et surtout à l'assistance personnalisée (conseil différencié).
Mais, bon disons que bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis la précédente édition... et en ce moment, on pourrait même dire que ce sont des torrents qui emportent les sites référencés à l'ancienne...
Szarah, ton engagement éthique c'est bien de le rappeler... mais tu devrais dormir un peu plus pour cerner ce qui relève de la boutade de ce qui relève d'un vrai questionnement...(et je dis cela parce que je connais l'excellente qualité de ta contribution ici !)

Dernière édition par Aye-Aye le Ven Mai 19, 2006 13:12; édité 1 fois

Aye-Aye
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 13:09    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Mais je ne dors jamais, Aye-Aye, quelle drôle d'idée Smile

Et bien sûr qu'on s'est compris.

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 13:13    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Szarah a écrit:
Mais je ne dors jamais, Aye-Aye, quelle drôle d'idée Smile

Et bien sûr qu'on s'est compris.

Combien es-tu ? Tes hémisphères font les trois 8 ?

Aye-Aye
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 13:31    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Avec moi comprise, toute l'équipe se résume à une personne, hihi Smile
Non, allez, j'avoue, c'est le Couvent des Chipies, 25 unités en Wifi, sans compter le percolateur et la Mère Collatrice Smile

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 13:42    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

C'est clair qu'assurer un séminaire (même un séminaire où tu invites tes clients) devant des clients, ça demande une bonne dose de courage et de connaissance de son métier, sinon le couperet tombe très vite...

lothar Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 14:11    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Je pensais à un truc... plutôt que de rééditer un bouquin de 400 pages à 25 € sur GG (ce qui réclame pas mal de boulot et d'inertie entre les mises à jour et les ajouts de thèmes trés larges, les contraintes éditoriales, la post-production,...),... pourquoi ne pas éditer un semestriel d'une trentaine de pages genre ce qui se vend dans la presse : comme Compétence-Micro à 6 €...
Là, je vais me faire flinguer par Microapp... mais peut-être que cet éditeur a un format plus léger, plus actualisable bref plus souple à mettre dans les bacs...

Aye-Aye
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 20, 2006 12:29    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

La question est à poser à l'éditeur (MicroApplication), nous pauvres auteurs n'avons pas ce pouvoir de décider de faire une nouvelle édition Sad
donc pour l'instant j'ai le regret de vous dire qu'il n'y a pas de nouvelle édition prévue. J'espère qu'il va quand même le réimprimer car il est indispo presque partout...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 20, 2006 15:29    Sujet du message: Google, trucs de pros - nouvelle édition ?

Pourquoi ne pas le proposer en e-book ?

Etant donné qu'il a déjà été composé pour l'édition, les frais de portage en e-book seront faibles, voire minimes...

lothar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort