|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 15:30 Sujet du message: Google Video : formulaire d'envoi sur le web |
|
|
http://video.google.com/videouploadform
Dernière édition par Malaiac le Jeu Mai 18, 2006 18:38; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 15:54 Sujet du message: Google Video : formulaire d'envoi sur le web |
|
|
Petits complément :
En fait pour l'interface de google elle a été modifié hier.
Pour yahoo answer il n'est plus en beta avec 10 millions de réponses en moins d'un semestre.
En fait youtube détient une enorme part de marché et google veut la prendre en permettant d'uploader plus simplement les videos. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3124 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 17:31 Sujet du message: Google Video : formulaire d'envoi sur le web |
|
|
[mode "moi aussi je fais des liens vers les sites auquels je participe"]
lettre V
[/mode]
et pour YouTube c'est 12,5 millions de visiteurs, Google Video c'est 7 millions |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 17:33 Sujet du message: Google Video : formulaire d'envoi sur le web |
|
|
Ya une modération à priori sur Youtube ? Courte/longue ?
Parce que c'est un peu embêtant ça sur Google, de devoir attendre quelques dizaines d'heures avant de pouvoir diffuser une vidéo...
Mais en même temps je n'aime pas le fait que les vidéos soient cliquables et mènent vers le site de youtube... |
|
| |
|
 |
SiM07 WRInaute discret

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 60 Localisation: Vannes 56000
|
Posté le : Sam Mai 27, 2006 16:58 Sujet du message: Google Video : formulaire d'envoi sur le web |
|
|
On voit bien actuellement que le nombre de lien et sur les blog que Google Video est de plus en plus utilisé, youtube en France n'a pas véritabelement crevé l'écran d'où une grande place pour Google Video.
Après il y a une question de temps pour la mise en ligne, celui qui sera le plus rapide et offrira le meilleur player aura gagné.
Enfin pour les gens en ADSL 512 le meilleur reste Youtube car au moins la vidéo ne saute pas. |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 27, 2006 17:06 Sujet du message: Google Video : formulaire d'envoi sur le web |
|
|
| Youtube cartonne bien non aux US ? En France, il y a quoi comme alternative, il me semble avoir vu des sites français dans le genre de YouTube, mais je ne me souviens plus des noms :X. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 27, 2006 18:45 Sujet du message: Google Video : formulaire d'envoi sur le web |
|
|
Aux USA, YouTube dépasse de loin Google Video et les autres.
En france, perso je sais pas vraiment, mais Youtube semble être bien placé également...
Google c le poulidor du web ^^ |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Sam Mai 27, 2006 21:11 Sujet du message: Google Video : formulaire d'envoi sur le web |
|
|
| DailyMotion est francais, de mémoire. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 27, 2006 23:12 Sujet du message: Google Video : formulaire d'envoi sur le web |
|
|
en effet, le nom de la marque m'était sorti de la tête
bien vu Malaiac |
|
| |
|
 |
SiM07 WRInaute discret

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 60 Localisation: Vannes 56000
|
Posté le : Dim Mai 28, 2006 17:17 Sujet du message: Google Video : formulaire d'envoi sur le web |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
| Google c le poulidor du web ^^ |
Nul besoin de gagner une étape pour gagner l'ensemble du tour  |
|
| |
|
 |
| |
|
|