|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tompap Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 0:00 Sujet du message: URL Rewriting / Ref sous Google / separateur "/" |
|
|
Mon avis c'est que bebecalin va disparaitre des premiers rangs de Google sur son nom...
Edit : et vire la favicon.ico par défaut, on a l'impression d'arriver sur le portail Joomla  |
|
| |
|
 |
tompap Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 9:39 Sujet du message: URL Rewriting / Ref sous Google / separateur "/" |
|
|
Oui c vrai il faut que je change ce petit icon
Par contre je comprends ta remarque :
| Citation: |
| Mon avis c'est que bebecalin va disparaitre des premiers rangs de Google sur son nom... |
tu peux m'expliquer ? |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 10:53 Sujet du message: URL Rewriting / Ref sous Google / separateur "/" |
|
|
Il veux dire que cette page du forum va probablement se positionner bientôt sur "bebecalin".
Sinon, étant donné que Google indexe certaines pages avec "/" et "_", il n'est pas "freiné" par ces caractères.
Par contre, le "_" c'est très moche, il vaudrait mieux le remplacer par des "-", voire se débrouiller pour ne pas avoir de noms composés dans les "sous-répertoires" (c'est ce que je préfère en tant qu'internaute).
Je pense que Google n'indexe pas encore les pages trop profondes tout simplement parce que ton site est trop récent et n'a pas assez de lien (PR!?) - Google se contente d'un crawlage "en surface". |
|
| |
|
 |
tompap Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 11:13 Sujet du message: URL Rewriting / Ref sous Google / separateur "/" |
|
|
Ok merci pour les infos Oui je vais essayer de changer les _ avec des - ca sera deja plus sympa. Et vu ce que j'ai lu sur webrankinfo hier soir c'est meme mieux pour les mots clés.
Je vais changer un peu mon url rewritring
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|