|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 11:50 Sujet du message: Avis sur un site graphique pas en flash ! |
|
|
Bonjour,
je voulais juste avoir votre avis sur le site de ma copine.
On l'a fait ensemble.
C'est assez graphique mais que du HTML + CSS
http://www.taz-demo.com/
Par contre pour l'optimisation du referencement, on gerera après...
Donc pas la peine de critiquer ce point.
On rajoutera du contenu sur l'accueil plus tard
Mais point de vu global, je veux bien avoir vos avis |
|
| |
|
 |
touttoulon WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 12:00 Sujet du message: Avis sur un site graphique pas en flash ! |
|
|
ta copine elle est monteuse ? et la dernière fois qu'elle a montée c'était pour playboy ? sérieux ?
sinon, je trouve le site original !!! on sent qu'il y a eu du boulot ! |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 12:02 Sujet du message: Avis sur un site graphique pas en flash ! |
|
|
oui
et
oui
merci, je vais lui filer le lien de ce post, ca lui fera plaisir
Edit : <span="bientot supprimé">mettez pleins de compliments aprs j'edit ce message pour virer ce commentaire</span>
lol
non, je voudrai une vrai critique bien sur  |
|
| |
|
 |
Sumatrapointfr WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 12:14 Sujet du message: Avis sur un site graphique pas en flash ! |
|
|
Qq tit soucis :
- 0 texte sur l'accueil
- 0 textes dans les balises alt
En fait tu as les inconvenients du flash sans avoir les bénéf du html/css
C dommage car il y a du taf
Donc pour le réfernecement, sans text c'est pas la peine d'essayer d'optimiser, cherchez plutôt des liens.
Mais pour recentrer sur ta demande ui il est joli, perso j'aurais ptet un peu plus stylé les textes du CV, il fait tristouille |
|
| |
|
 |
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 12:16 Sujet du message: Avis sur un site graphique pas en flash ! |
|
|
ne t inuiete pas, on est en train de remplir les alt et on rajoutera du texte sur l'accueil
pour le CV, je vais lui en parlezr pour le rendre plus stylé |
|
| |
|
 |
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 242 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 12:30 Sujet du message: Avis sur un site graphique pas en flash ! |
|
|
Salut,
Superbe ce site, on sent d'entrée qu'il a été travaillé pour faire original et qu'il sort du lot.
Concernant le CV, je trouve dommage de faire un site internet et de retrouver quasiment la feuille papier... Je pense qu'il faudrait pouvoir naviguer rapidement à travers ce cv. Diviser ce CV en catégories pour que le lecteur puisse aller directement vers ce qui l'intéresse. Et ce qui me gêne le plus c'est le fond gris... ça fait vraiment triste
Ensuite pour les alt des images je te conseillerais d'utiliser "-" à la place de "_". Google repérera et référencera mieux tes images.
Bon courage pour la suite.
++ |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 12:48 Sujet du message: Avis sur un site graphique pas en flash ! |
|
|
| Franchement pas mal, beau design, mais c'est que ca manque un peu de truc à lire. |
|
| |
|
 |
| |
|
|