Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La meilleur manière d'integrer PHPBB ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marciv
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 14:18    Sujet du message: La meilleur manière d'integrer PHPBB ?

Voilà j'ai reconstruit mon petit site à la hate et j'avoue que je ne sais vraiement pas comment m'y prendre pour bien integrer mon forum dans mon site (PHPBB).

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à sortir de cette iframe de merde, une expérience personnelle peut-être ? Je pense que tout le monde à du passer par là Wink

Merci encore

marciv
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 14:21    Sujet du message: La meilleur manière d'integrer PHPBB ?

moi j'ai préféré integrer punBB, bien plus facile à faire coller dans un site (exemple ici : http://www.cave-prestige.com/forum/viewforum.php?id=4)
et pour un petit site, il suffit largement ce forum, et bien plus leger Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 14:23    Sujet du message: La meilleur manière d'integrer PHPBB ?

ben tu fais un page /forum, tu le sort de la e frame et tu colles ton header dans la css du forum

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
marciv
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 19:53    Sujet du message: Integrer PHPBB

En fait je souhaitait initialement le rentrer dans un tableau mais j'ai vite compris que c'était impossible, bien sur j'avais sur mon précédent site integrer mon header dans le forum mais je n'ai jamais pu developper des panneau personnels à gauche et à droite du forum.....

Si quelqu'un avis une solution pour developper des panneaux latéraux ..... je retrouverai la joie de vivre Wink

marciv
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 20:50    Sujet du message: La meilleur manière d'integrer PHPBB ?

tu vas sur le site de phpbb et tu trouves un style adapté à ta présentation. Tu le modifies pour avoir le meme design que ton site et hop.
c'est ce que j'ai fait pour mon forum

François

Suede Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 20:59    Sujet du message: La meilleur manière d'integrer PHPBB ?

e-kiwi a écrit:
moi j'ai préféré integrer punBB, bien plus facile à faire coller dans un site (exemple ici : http://www.cave-prestige.com/forum/viewforum.php?id=4)
et pour un petit site, il suffit largement ce forum, et bien plus leger Smile

Le copy est une option ? Wink

Ohax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort