| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
copyme WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 159 Localisation: Paris, IDF, France
|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 17:21 Sujet du message: hébergement dédié |
|
|
Bonjour,
Nous sommes 2 webmasters, mon pote plutot développeur et moi admin réseau de métier...nous recherchons des partenaires ( entre 5 et 10 sites de moyenne importance ) pour prendre à plusieurs un hébergement dédié de bonne qualité et pour nous permettre de faire baisser le cout global de l'opération...nous nous partegerions le prix du dédié, grace à paypal...je serais l'administrateur du serveur. Attention nous ne comptons pas faire de benef, ni de revente ou quoi que se soit d'autres, cette opération n'est pas à but commerciale, juste de l'entraide...
Voila si cela vous interresse, contactez-moi et présentez-vous...
Cela pourrait être fait fin juin. Si vous n'avez pas d'argent laissez tombé, nous ne pouvons pas nous permettre de faire crédit et de ne pas honorez notre contrat.
Merci et à bientot |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|