| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gcvoiron WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 22:32 Sujet du message: Aide pour installer SquirrelMail |
|
|
Bonjour, je souhaite installer SquirrelMail sur mon site, mais j'ai des petits problèmes d'installation. Je suis allé voir sur le site de l'editeur qui me dit cela :
| Citation: |
2ème étape : installation
o Placez vous dans le répertoire souhaité, par exemple /usr/local, ou /www/. Détarez le fichier tarball. Eventuellement renommez le répertoire squirrelmail-1.4.x obtenu (webmail, sqmail, ...). Vous vous retrouvez alors avec plusieurs fichiers et répertoires.
Les répertoires essentiels :
data : il contient les fichiers de préférences générales et des utilisateurs,
configure : comme son nom l'indique on y trouve les fichiers de configuration.
plugins : le répertoire des... plugins ! Bien, vous suivez ! ;)
po : fichiers pour passer Squirrelmail dans d'autres langues que l'anglais.
src : toutes les sources .php de Squirrelmail s'y trouvent.
o Tapez en ligne de commande (dans le répertoire de Squirrelmail) : ./configure |
Je ne comprends pas les termes suivant :
| Détarez le fichier tarball. |
| o Tapez en ligne de commande (dans le répertoire de Squirrelmail) : ./configure |
Pourriez-vous m'aider? Merci. |
|
| |
|
 |
[--Eric--] WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 23:00 Sujet du message: Aide pour installer SquirrelMail |
|
|
SquirrelMail ne s'installe pas "sur un site" mais sur un serveur.
Si tu es sur du mutualisé (ce qui semble être le cas pour le site de ton profil), laisse tomber  |
|
| |
|
 |
gcvoiron WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 23:07 Sujet du message: Aide pour installer SquirrelMail |
|
|
Mon site n'est pas celui de mon profit...
| Si tu es sur du mutualisé (ce qui semble être le cas pour le site de ton profil), laisse tomber |
Comment savoir sur quel type de serveur on est? Mutualisé, c'est le contraire de dédié?
Merci. |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 23:17 Sujet du message: Aide pour installer SquirrelMail |
|
|
Comment savoir sur quel type de serveur on est? Mutualisé, c'est le contraire de dédié?
Merci. |
euuuh laisse tomber  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 0:16 Sujet du message: Aide pour installer SquirrelMail |
|
|
oui
cd
tar xvzf squirrelmail-####.tar.gz
cd squirrelmail-####
./configure && make && make install |
|
| |
|
 |
| |