| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1514 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Ven Mai 19, 2006 23:58 Sujet du message: Panier pour stocker les messages intéréssant |
|
|
Je ne sais pas vous ,mais il m'arrive souvent de lire des messages sur le forum sur lequel je souhaiterai revenir plus tard, le truc c'est que parfois j'ai oublié le titre et pour la recherche c'est pas top, et puis faut le temps que GG index...
J'avais donc penser que WRI pourrait proposer un marqueur que l'on pourrait activer sur un message pour pouvoir revenir plus tard...
Bon il a toujours des petites manipes, genre mettre un mot dans le post et revenir en allant sur la liste de tous les messages que l'on a posté, mais bon ça pourrait vite polluer...
Sinon y a GG Notebook, mais c pas le top entre les notes que l'on prend sur des sites à la voler, qui nous intéréssent un peu, bcp, passionnement... ect ça demande une petite organisation...
Alors que là si on avait ça dès qu'on se logue sur WRI ça serait excellent, et ça éviterai de poser 10.000 la même question. Une top liste perso en quelques sorte + une liste des messages à voir plus tard.
Ca peut donner d'autres idées d'ailleurs, établir des stats sur le message le plus consulté en favoris, ... à developper par la suite dans un articles, ect...
Non ? |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 0:32 Sujet du message: Panier pour stocker les messages intéréssant |
|
|
| le "marque ta page" WRI avec la petite étoile en dessous du post ca sert à ca...non ? |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 11:01 Sujet du message: Panier pour stocker les messages intéréssant |
|
|
| opale-cia a écrit: |
| le "marque ta page" WRI avec la petite étoile en dessous du post ca sert à ca...non ? |
Entierement d'accord avec opale-cia
Je me sert des bookmarks de WRI et sa marche tres bien  |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1514 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 11:58 Sujet du message: Panier pour stocker les messages intéréssant |
|
|
 |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
|
| |
|