Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Panier pour stocker les messages intéréssant

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 23:58    Sujet du message: Panier pour stocker les messages intéréssant

Je ne sais pas vous ,mais il m'arrive souvent de lire des messages sur le forum sur lequel je souhaiterai revenir plus tard, le truc c'est que parfois j'ai oublié le titre et pour la recherche c'est pas top, et puis faut le temps que GG index...

J'avais donc penser que WRI pourrait proposer un marqueur que l'on pourrait activer sur un message pour pouvoir revenir plus tard...

Bon il a toujours des petites manipes, genre mettre un mot dans le post et revenir en allant sur la liste de tous les messages que l'on a posté, mais bon ça pourrait vite polluer...

Sinon y a GG Notebook, mais c pas le top entre les notes que l'on prend sur des sites à la voler, qui nous intéréssent un peu, bcp, passionnement... ect ça demande une petite organisation...

Alors que là si on avait ça dès qu'on se logue sur WRI ça serait excellent, et ça éviterai de poser 10.000 la même question. Une top liste perso en quelques sorte + une liste des messages à voir plus tard.

Ca peut donner d'autres idées d'ailleurs, établir des stats sur le message le plus consulté en favoris, ... à developper par la suite dans un articles, ect...

Non ?

gripsous Visiter le site web du posteur
opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 20, 2006 0:32    Sujet du message: Panier pour stocker les messages intéréssant

le "marque ta page" WRI avec la petite étoile en dessous du post ca sert à ca...non ?

opale-cia Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 20, 2006 11:01    Sujet du message: Panier pour stocker les messages intéréssant

opale-cia a écrit:
le "marque ta page" WRI avec la petite étoile en dessous du post ca sert à ca...non ?

Entierement d'accord avec opale-cia
Je me sert des bookmarks de WRI et sa marche tres bien Wink

Borower Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 20, 2006 11:58    Sujet du message: Panier pour stocker les messages intéréssant

Embarassed

gripsous Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 20, 2006 12:57    Sujet du message: Panier pour stocker les messages intéréssant

Sacré gripsous Wink

une petite explication : http://www.webrankinfo.com/actualites/200508-bookmarks-wri.htm

AW Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort