|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
graphisme.com/1 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 13:56 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
Bonjour.
Je ne suis pas masochiste, mais j'ai un besoin vital de déréférencer immédiatement une page.
J'ai donc supprimé tous liens vers cette page, et ai supprimé la dite page du serveur.
Mais google me laisse une page rémanente, avec des mots qui n'existent plus depuis 3 mois et qui cause du tort.
Comment la supprimer ??
Puis-je contacter qlqun?? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 14:03 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
| Tu passes par l'inscrition GG (dont j'ai plus l'@ en tête) et tu donnes la page à virer |
|
| |
|
 |
touttoulon WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 14:06 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
| graphisme.com/1, la solutions la plus rapide aurait été de mettre une redirection 301 dans ta page vers une autre page de ton site. |
|
| |
|
 |
boussole WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 14:22 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
ok merci pour le lien....
Je vais tester.
Mais meme une redirection, ça ne me suffit pas, je dois enlever les mots qui apparaissent dans la recherche google (qui résume la page) (et qui pourtant ne sont plus dans la page)....
Et cette URL ? C'est immédiat ?
Je teste de suite |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 14:32 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
Ok.. 3 à 5 jours c'est écrit...
Ils proposent 3 possibilités :
le robots.txt
la balise META
et le lien périmé ?
Que vaut-il mieux choisir ?
Je tente le lien périmé; qui donne 3 nouveaux choix :
Supprimer :
•tout élément associé à cette URL
•extrait de page (snippet) du résultat (comprend la version mise en cache)
•version mise en cache uniquement
Quelqu'un a déjà fait ça ?
J'ai du mal à faire la nuance entre le choix 2 et 3....
Mais dans mon cas, je veux tout enlever alors il vaut mieux le 1er.... (?)
Dernière édition par graphisme.com/1 le Sam Mai 20, 2006 14:42; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
touttoulon WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 14:42 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
si tu fais une redirection 301 vers une page qui a son propore contenu, en quelques jours tu ne sera plus référencé sur les anciens mots de l'ancienne page...
c'est comme tu veux  |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 14:49 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
Voilà.....
+1 |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 17:12 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
| mais cette adresse la je lai essayer depuis pour suprimer une page mais la page est toujours referencer |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 17:13 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
| La redirection 301 est la meilleure idée à mon avis. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 17:44 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
Bon....
Il n'y a pas qu'une vérité...
J'ai déjà effectué ma demande, alors je ne peux pas replacer la page html que j'ai supprimé avant 3 à 5 jours sous peine de ne pas savoir si ça marche...
Admettons que ça ne fonctionne pas, comment créer la redirection 301 ?
C'est un script à placer dans le code source d'une page "head /head" ?
Merci pour votre aide et soutient... |
|
| |
|
 |
cusi WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 19:19 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
| lapi a écrit: |
| mais cette adresse la je lai essayer depuis pour suprimer une page mais la page est toujours referencer |
Bah moi, je l'ai essayé, la page a été désindéxé en moins de 24h.
Par contre, je veux la réindexé, et bah zobi... depuis 4 mois.  |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 19:26 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
| voila pourquoi j'ai decider de ne plus supprimer les pages qui apparemment ne me servent plus on ne sait jamais... |
|
| |
|
 |
boussole WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 20:01 Sujet du message: Je veux un déréférencement !!! |
|
|
| Pour eliminer des pages en 404 restant dans la base de GG j'utilise l'url donnée, puis je mets les pages dans le robots.txt (Disallow ). Generalement dans les 48-72 h la page est supprimée |
|
| |
|
 |
| |
|
|