Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Qui possède une salle informatique chez soit ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 12:06    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

Digne d'un cyber café ? Laughing Laughing Laughing

J'ai enfin ma pièce de nerditude Very Happy

Télévision grand format, 2 pc en attendant le 3ème qui sera un "monstre" pour la fin de la semaine, le téléphone pour commander les pizzas, la chaine hifi reliée sur les tours pour avoir une putain de sono, ma guitare et l'amplit, mes effets de lumière avec mes lampes "design" le tout dans une ambience sombre Very Happy

Jvé pouvoir monter un cyber café Laughing Laughing Laughing

Et chez vous ? Twisted Evil

Ohax Visiter le site web du posteur
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 12:17    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

t'avais un peu envie de frimer ? je ne peu pas rentrer dans ce jeu... sinon je vais me faire kidnapper Smile

touttoulon
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 12:18    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

Chez moi, j'ai une carte du monde sur un écran 4x3 et je déplace mes armées au fur et à mesure que mes intérêts sont attaqués... Un vrai Geek ! Very Happy

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 12:29    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

Pas mal ta pièce de "nerditude"
Moi j'ai un truc en plus...
Un truc incontournable, irremplaçable, on ne peut plus s'en passer quand on y a goûté :
Pas de TV! Cool Yess! Laughing

usa-decouverte Visiter le site web du posteur
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 12:51    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

Le jour où tout va griller tu vas pleurer. Laughing

Tu as une photo ?

Dernière édition par karak le Dim Mai 21, 2006 13:03; édité 1 fois

karak Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 12:57    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

usa-decouverte a écrit:
Pas mal ta pièce de "nerditude"
Moi j'ai un truc en plus...
Un truc incontournable, irremplaçable, on ne peut plus s'en passer quand on y a goûté :
Pas de TV! Cool Yess! Laughing

karak a écrit:
Le jour est tout va griller tu vas pleurer. Laughing

Tu as une photo ?

J'ai prévu l'achat de quelques onduleurs Laughing Laughing Laughing
Les multi prise sont anti foudre.

Pour la photo faudra attendre au moins que j'ai le nouveau bébé et que j'ai racheté un peu plus de matos Twisted Evil

ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 13:07    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

Je préfère largement un seul portable et me balader à Bangkok ou Madrid plutôt que de rester dans ma chambre avec une télé.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 13:09    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

moi mais je triche un peu, j'ai quarément une salle de formation . Cool

bon, c'est aussi mon métier Wink

ybet Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 13:10    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

Le portable c'est pour l'année prochaine Laughing Laughing Laughing

Mais je prévoit un budget d'environ 800 euros. Je veux un portable pour bosser sur mes déplacement avant tout. Pas besoin d'une bête de compétition.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 13:14    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

Ohax a écrit:
Le portable c'est pour l'année prochaine Laughing Laughing Laughing

Mais je prévoit un budget d'environ 800 euros. Je veux un portable pour bosser sur mes déplacement avant tout. Pas besoin d'une bête de compétition.

pas trop chère le portable. Vient de remettre un prix pour un client (refusé forcément) pour un lecteur CD/dvd - graveur CD HP d'origine (mais c'est la même chose pour les autres marques) de près de 400 € hors installation Rolling Eyes . Sauf en extension de garantie, un portable en panne, on jette (sauf disque dur ou mémoire).

herve01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 13:31    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

Citation:
Je préfère largement un seul portable et me balader à Bangkok ou Madrid plutôt que de rester dans ma chambre avec une télé.

C'est sûr. Quand on a gouté au portable on ne peut plus s'en passer !
Ceci dit je rajoute quand même un disque dur externe pour les sauvegardes de données et le contenu multimédia.

Perso je compte acheter un écran plat 19 ou 20" et un kit clavier/souris que je brancherai sur mon portable chez moi: ce sera aussi confortable qu'un PC fixe et en plus j'aurai le droit à du bi-écran.

herve01
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 13:36    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

mon rêve est la connection satellite Smile sur mon pc portable...

touttoulon
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 14:11    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

herve01 a écrit:
C'est sûr. Quand on a gouté au portable on ne peut plus s'en passer !
Ceci dit je rajoute quand même un disque dur externe pour les sauvegardes de données et le contenu multimédia.

+1 avec toi j'ai un medion qui ne me quitte plus Very Happy
Avec possibilité de le relier en 19" dans mon bureau en cas de fixe, mais plus souvent en nomade.
Du coup plus très souvent dans mon bureau pour bosser.

cthierry Visiter le site web du posteur
i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 14:19    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

pourquoi pas le projecteur à la place de la tv... Wink

i-liquid Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 14:21    Sujet du message: Qui possède une salle informatique chez soit ?

i-liquid a écrit:
pourquoi pas le projecteur à la place de la tv... Wink

moi j'ai ca super un DVD sur 2 mêtres de haut et 3 mêtres de haut.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort