Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Liens ouverts et ancres libres sur Tradedoubler ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 13:41    Sujet du message: Liens ouverts et ancres libres sur Tradedoubler ?

Je viens de découvrir les liens ouverts sur Tradedoubler :
Citation:
Politique des mots clés: Ouvert

Si je comprends bien, ça me permet de mettre l'ancre que je souhaite comme lien vers l'annonceur ?
Ma question : comment sait-on quel lien on doit mettre ?

Dernière édition par ecocentric le Dim Mai 21, 2006 13:52; édité 1 fois

ecocentric Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 13:43    Sujet du message: Liens ouverts et ancres libres sur Tradedoubler ?

Citation:
Donc, je reformule : quand sait-on que l'on peut choisir une ancre et comment sait-on quel URL mettre ?

Je crois que c'est un peu perdu dans la FAQ :

Citation:
Comment créer un lien qui renvoie vers une page spécifique du site marchand ?
1) Récupérer un lien de tracking " habituel " (en allant dans les éléments graphiques, puis en choisissant " montrer le code ")
2) Ajouter le paramètre " url= " à la fin de ce tracker, suivi du lien vers lequel vous voulez effectivement rediriger.
Exemple : Si votre lien est http://clk.tradedoubler.com/click?p=704&a=00000&g=0 et que vous souhaitez rediriger vers http://www1.euro.dell.com/content/default.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s... composez votre lien de la sorte : http://clk.tradedoubler.com/click?p=704&a=00000&g=0&url=http://www1....
3) Plus d'infos ?
Consultez la newsletter de Noël intitulée " Liens profonds "

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 14:16    Sujet du message: Liens ouverts et ancres libres sur Tradedoubler ?

Je crois que "politique des mots clefs" c'est pour les campagnes de liens sponsorisés, non ?

Du genre tu fais une campagne AdWords avec ton lien affilié, du moins c'est toujours dans ce sens que je l'ai compris.

lothar Visiter le site web du posteur
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 14:20    Sujet du message: Liens ouverts et ancres libres sur Tradedoubler ?

Il me semble que la politique de mots clés signifie en fait que l'annonceur accepte que l'on achete des mots clés sur des outils de search marketing tel que Y!search marketing, Adwords, ou encore msn ad center...

lothar Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 21, 2006 14:29    Sujet du message: Liens ouverts et ancres libres sur Tradedoubler ?

lothar a écrit:
Je crois que "politique des mots clefs" c'est pour les campagnes de liens sponsorisés, non ?

Du genre tu fais une campagne AdWords avec ton lien affilié, du moins c'est toujours dans ce sens que je l'ai compris.

Ah, ok, c'est encore différent de ce que j'avais compris !

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort