|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Provok|Nba WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 21, 2006 21:53 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
Bonjour, comme je vous l'avez annoncé je travaillais sur un site sur Google Adsense.
Il a ouvert aujourd'hui, quelques articles sont déjà en ligne, j'espère que vous serez nombreux à poster dans la rubriques vos astuces ou sur le forum:
http://www.adsenseoptimiz.com |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 21, 2006 22:00 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
Quelques fautes :
- De nos jours, la plupart des wemasters
- Afin de vous aidez
- aussi bien ceux concernent
- différentes possibilitées |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 21, 2006 22:05 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
C'est corrigé merci  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 21, 2006 23:38 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
Je me demande de quel site (et quel forum) ces informations tiennent leur sources  |
|
| |
|
 |
prosense WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 0:08 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
Encore une faute : "et surtout vous expliquez comment"
"Cela n'est donc pas donner à tout le monde!" dans google premium. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 1:46 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
bah à part les fautes qui se corrigeront (j'ai vu "maximmum" aussi à un endroit) c'est tout de même une bonne idée de rassembler le tout....
par contre quelques liens vers ici serait peut-être plus "fair play". |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 6:34 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
| cprail a écrit: |
bah à part les fautes qui se corrigeront (j'ai vu "maximmum" aussi à un endroit) c'est tout de même une bonne idée de rassembler le tout....
par contre quelques liens vers ici serait peut-être plus "fair play". |
A noter que j'ai mis un lien vers webrankinfo dans la rubrique référencement du forum, je pense éventuellement faire une news sur l'importance du référencement avec un chtit lien vers ici  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 7:09 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
Bon, parfait dans ce cas!
en passant je vais me faire critiquer mais j'aime bien le design du site, je le trouve d'une sobriété très agréable. |
|
| |
|
 |
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 242 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 8:10 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
Très joli site, j'aime beaucoup le design. C'est sobre et efficace.
J'espère qu'il permettra à de nombreux webmaster d'optimiser au mieux leurs codes adsense et avoir une petite rémunération en contrepartie.
Longue vie à ce site  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12780 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 9:34 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
J'aime bien le design également, mais je l'aurai centré  |
|
| |
|
 |
stefal WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 10:06 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
J'aime beaucoup le design du site . Malheureusement, tout ce travail est gâché par une orthographe approximative ce qui lui enlève beaucoup de crédit.
Je fais notamment référence aux 10 commandements. 10 commandements = 10 fautes. A la deuxième personne du singulier, le verbe prend "s". C'est assez basique. |
|
| |
|
 |
prosense WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 19:16 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
| Le site n'est plus accessible ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 23, 2006 7:10 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
| Le problème vient de dedibox le serveur est complètement HS. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6075 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 11:51 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
| Et ne l'est toujours pas un mois plus tard ?? tu n'a pas trouvé d'hébergement de remplacement ? |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:57 Sujet du message: Ouverture de AdsenseOptimiz |
|
|
Oui effectivement
sa ne marche pas "Serveur introuvable" |
|
| |
|
 |
| |
|
|