| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 9:33 Sujet du message: Revenus AdSense amputés... |
|
|
Bonjour,
Les journées de samedi et dimanche dernier, j'ai suivi mes revenus AdSense a plusieurs reprises dans la journée.
Les revenus des deux jours étaient environs égaux.
Aujourd'hui, le revenu pour ces deux jours a été modifié pour etre divisé entre 5 et 7 !!!
J'ai ecrit a Adsense, pas encore de réponses.
Je suis hyper frustré et commence a douter qu'un système aussi opaque puisse rémunérer des webmasters (Ayeeeez confiaaaaance !)...
Dégouté...... |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 11:05 Sujet du message: Revenus AdSense amputés... |
|
|
ah..
Tu sais c'est tout à fait normal que ca varit du simple au double ensuite que ca soit divisé par deux même avec des gains importants |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 12:16 Sujet du message: Revenus AdSense amputés... |
|
|
| ce qui encore frustrant, c'est que la conversion est en notre defaveur...Mais bon |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 13:10 Sujet du message: Revenus AdSense amputés... |
|
|
| touftouf a écrit: |
| ce qui encore frustrant, c'est que la conversion est en notre defaveur...Mais bon |
Ce n'est pas de leur faute ça .
Pour la diminution je n'ai jamais constaté cela sur mon compte.
Google a peut-être détecté des clics frauduleux sur tes adsense (clicls dont tu n'es pas nécessairement la cause), et les a annulé. Ce qui serait normal.
Seul Google pourra te répondre... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :