Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

extension nom de domaine fr ou com

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

juju35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 06, 2003 9:32    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

bonjour!
pouvez vous e dire si gg reference mieux les .fr ou les .com ?
merci!!!!
juju

juju35 Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 06, 2003 9:37    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

non, pareil

mahefarivony Visiter le site web du posteur
juju35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 06, 2003 9:48    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

ah bon ! pourtant, est il vrai que pour avoir un .fr il faut se créer une société obligatoirement? on m'a dit que oui et que c pour ca que gg les reference mieux (crédibilité)
bizarre....
(demande une confirmation svp)
merci mahe

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 06, 2003 10:07    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

je pensais aussi que les .fr (et .org) sont mieux referencés..

mais bon, parait que non

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_4769.htm

juju35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 06, 2003 10:26    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

ok c cool
mais qq1 ait il si jepeuxme créer un point fr simlement sans passer par la paperasse cré de société?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 06, 2003 10:29    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

k-bis obligatoire pour le .fr

PS : j'ai faillit ne pas comprendre ta deuxieme phrase Laughing

juju35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 06, 2003 10:31    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

tu m'étonnes!!!!!
scusa mister mahe!!!
à +

gad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 06, 2003 15:09    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

mahefarivony a écrit:
k-bis obligatoire pour le .fr

Bonjour à tous,

J'en suis pas très sur mais il me semble que depuis peu il n'est plus nécessaire d'être une société pour posséder un .fr.
Le dépot d'une marque auprès de l'INPI suffit pour pouvoir enregistrer sa marque en .fr
Biensur le domaine doit correspondre à la marque déposé.
Ca coute un peu, mais vous aurez votre propre marque et un moyen de la défendre.

Tchuss ! Wink

gad
France-spiderman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 06, 2003 15:30    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

Bonjour à tous,

Pour moi, il faut obligatoirement un k bis pour un point fr.

Autre question sur le sujet :
Une personne qui possède un k bis peut elle créer 2 points fr.
Par exemple :
1 site : leroymerlin.fr
2 ème site : leroy-merlin.fr

Kelqu'un a t'il une réponse à m'apporter.
merci d'avance.

France-spiderman Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 06, 2003 15:57    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

http://www.afnic.asso.fr/enregistrement/nommage-fr.html#dompublics com donne le tableau de tous les cas possibles, je pense. Le moins contraignant semble être un nom en .com.fr : Demandeur = "Toute personne physique ou morale" ; Justifications = "justificatif d'identité (sur la base des mêmes documents que pour les enregistrements sous les autres domaines publics)".

tuisp
frigo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 07, 2003 18:41    Sujet du message: extension nom de domaine fr ou com

[quote="France-spiderman"]

tu le peux, mais chaque nom de domaine enregistré est payant

frigo

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort