Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon premier W

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 12:24    Sujet du message: Mon premier W

Et voilà Smile
Je viens d'avoir mon premier W sur mon profil... mais il me reste encore du travail avant d'avant les 5 W...

++

kapitoster Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 14:06    Sujet du message: Mon premier W

meuh non...ca monte vite:)

finstreet
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 14:09    Sujet du message: Mon premier W

Et tu peux avoir 5 W sans toujours RIEN comprendre au référencement - j'en suis la preuve, et je m'en vante Smile

[ En fait, plus j'ai de W, moins je comprends ]

Szarah Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 14:28    Sujet du message: Mon premier W

oui, plus que 950 !

moi j'ai passé ma 6ieme étoile des 5000, j'attend la 7ieme des 10000 Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 14:33    Sujet du message: Mon premier W

lol je suis un peu con mais c'est quoi votre histroire de W c'est par rapport aux visites ou quoi ?!

hardmicro Visiter le site web du posteur
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 14:47    Sujet du message: Mon premier W

hardmicro a écrit:
lol je suis un peu con mais c'est quoi votre histroire de W c'est par rapport aux visites ou quoi ?!

Il n'y a aucun rapport, c'est juste à la mode de parler de son "nombre" de message Wink

nonel Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 15:39    Sujet du message: Mon premier W

Szarah a écrit:
Et tu peux avoir 5 W sans toujours RIEN comprendre au référencement - j'en suis la preuve, et je m'en vante Smile

[ En fait, plus j'ai de W, moins je comprends ]

Normal, c'est parce qu'à partir de la 5 ème étoile, on cherche à devenir intelligent et à comprendre. Le truc c'est qu'il y a rien à comprendre.

Mais je dis pas ça parceque c'est toi Rolling Eyes Arrow

ybet Visiter le site web du posteur
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 15:41    Sujet du message: Mon premier W

perso, je compte gagner mes 5W seulement en donnant mon avis sur les sites qui le demanderont.
Je ne suis absolument pas expert dans le développement de sites internet et leur référencement.
En tout cas, webrankinfo et ses membres me permettent de récupérer de bons conseils et d'essayer de faire avancer mon site perso.

kapitoster Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 15:50    Sujet du message: Mon premier W

Ybet a écrit:
Normal, c'est parce qu'à partir de la 5 ème étoile, on cherche à devenir intelligent et à comprendre. Le truc c'est qu'il y a rien à comprendre.

Mais je dis pas ça parceque c'est toi

Je croyais être intelligente en arrivant (c'est à cause de ma mère, elle me dit ça tout le temps en levant les yeux au ciel) et je commençais à douter mais tu me rassures, Ybet Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 22:22    Sujet du message: Mon premier W

Pfff, de toute façon c'est trois w (World Wide Web).

Ok Arrow ...

wullon Visiter le site web du posteur
p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 23, 2006 23:14    Sujet du message: Mon premier W

"Je ne suis absolument pas expert dans le développement de sites internet et leur référencement."

Comme on dit : "Un expert, c'est quelqu'un qui en connait toujours plus sur toujours moins".

p0uet Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 24, 2006 0:30    Sujet du message: Mon premier W

p0uet a écrit:
"Un expert, c'est quelqu'un qui en connait toujours plus sur toujours moins".

Tiens je ne la connaissais pas celle là Laughing . Je la note Smile.

yazerty Visiter le site web du posteur
Bourriquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 24, 2006 6:10    Sujet du message: Mon premier W

Ou encore

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Ok rien à voir je sors =>

Bourriquet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort