Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Meilleur hébergeur aux States ???

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mac Fruitos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 24, 2006 21:26    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

Quel hébergeur me conseillez vous pour les états-unis ? (c'est pour le passage d'un site en anglais)

Caractéristiques de l'hébergeur souhaitées :
- PHP (GD activée notamment) MySQL,
- nom de domaine en même temps pour acheter hébergement et NdD d'une traite,
- back-up du site par sécurité,
- pas trop cher Very Happy

Actuellement je suis chez OVH pour mon site Français, l'équivalent ricain me plairait pas mal !

Merci d'avance !

Mac Fruitos Visiter le site web du posteur
darkos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 25, 2006 11:00    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

lunarpages

darkos
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 25, 2006 11:12    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

Ya pas 1&1 aux USA ?

ecocentric Visiter le site web du posteur
MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 25, 2006 11:43    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

ecocentric a écrit:
Ya pas 1&1 aux USA ?

Ben si, en .com

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 25, 2006 11:44    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

MarvinLeRouge a écrit:
ecocentric a écrit:
Ya pas 1&1 aux USA ?

Ben si, en .com

Bein voilà...
Il est souvent cité comme bon hébergeur aux USA.

ecocentric Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 25, 2006 15:24    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

Je suis aussi intéressée mais pour 1&1 aux usa, à la commande, j'ai simplement usa ou Canada dans le formulaire Sad

Kekoah Visiter le site web du posteur
aour
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 0:09    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

Bonjour,

1&1 USA est reservé aux habitant des US et du Canada.

Je me suis fait viré car ils ont téléphoné au numéro de téléphone que j'avais inscrit dans ma fiche et vu que c'était pas moi, j'ai été mis sur la liste des fraudeurs.

Aour

aour
Mac Fruitos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 13:24    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

D'autres exemples en tête ?

Lunarpages a des solutions plutôt pour gros sites, le 5Go de capa n'est par exemple pas nécessaire ainsi que le 400Go de traffic mensuel.

Merci !

damienr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 18:44    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

Kekoah a écrit:
Je suis aussi intéressée mais pour 1&1 aux usa, à la commande, j'ai simplement usa ou Canada dans le formulaire Sad

Effectivement, je confirme, les offres de 1and1 USA sont actuellement disponibles pour les USA, Canada.

La commande depuis la France ou depuis un autre pays que celui autorisé, bloque la commande automatiquement et elle est mise en attente de validation par un employé.

damienr Visiter le site web du posteur
ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 18:55    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

... juste au cas ou tu aurais l'idée de faire péter leur serveur.

damienr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 18:56    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

ajax a écrit:
... juste au cas ou tu aurais l'idée de faire péter leur serveur.

Laughing

Mac Fruitos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 04, 2006 17:09    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

Et que pensez-vous de www.webhostingbuzz.com, midphase.com et www.siteflip.com ?

Est ce que Lunarpages permet de faire les cron et les connexions ssh ?

Sinon quels sont les hébergeurs historiques (implantés depuis longtemps sur le marché de l'hébergement) et qui tiennent ainsi la durée ?

Mac Fruitos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 0:01    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

Pour Lunarpages j'ai la réponse : SSH non, Cron Oui !

Sinon personne ne connaît les autres hébergeurs ? Ou au moins un bon site pour les comparer ! Merci !

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 2:09    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

Il y a aussi www.bluehost.com

Island
Mac Fruitos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 20:38    Sujet du message: Meilleur hébergeur aux States ???

Finalement qui connaît Bluehost et Lunarpages ou un site les comparant, pour savoir lequel est le plus sûr !

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort