Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Liens reciproques automatisés

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 17:25    Sujet du message: Liens reciproques automatisés

Bonjour,
J'ai trouvé un script PHP permettant de gerer les echanges de liens en verifiant la presence des back-links sur les sites partenaires et je l'ai arrangé à ma sauce pour qu'il s'accorde bien avec mon site et avec ce que j'attend de lui.
(Vous pouvez voir ce que ca donne sur la page http://www.villa-guadeloupe.eu/villa-guadeloupe-liens.php )
Cependant pour cela il doit lire leur code HTML et donc utiliser la fonction fopen() sur des URL externes. Cependant je n'ai pas acces à mon php.ini et allow_url_fopen est sur off. Confused
Conniassez vous une maniere d'effectuer cette verification sans utiliser fopen?
Merci de vos reponses

Dernière édition par latitude1661 le Ven Mai 26, 2006 18:06; édité 1 fois

latitude1661 Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 18:04    Sujet du message: Liens reciproques automatisés

Désolé, je t'aurai bien répondu mais, étant daltonien, je ne peux pas lire ta question. Evil or Very Mad

cleden Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 18:07    Sujet du message: Liens reciproques automatisés

cleden a écrit:
Désolé, je t'aurai bien répondu mais, étant daltonien, je ne peux pas lire ta question. Evil or Very Mad

Pareil que toi
Tu as peut etre voulu bien faire latitude1661 mais bon...

Borower Visiter le site web du posteur
silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 18:08    Sujet du message: Liens reciproques automatisés

je ne saurais pas te repondre a ta question mais je voudrais savoir comment s'appele ce script et ou l'as tu trouvé

silverbeach Visiter le site web du posteur
latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 18:23    Sujet du message: Liens reciproques automatisés

Ce script est disponible ici : ftp://ftp1.comscripts.com/PHP/1648_echanged-3.zip

ps: j'ai changé la couleur de mon message, ca serait bien si quelqun pouvait m'aider maintenant..

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 18:30    Sujet du message: Liens reciproques automatisés

latitude1661 a écrit:
Ce script est disponible ici : ftp://ftp1.comscripts.com/PHP/1648_echanged-3.zip

ps: j'ai changé la couleur de mon message, ca serait bien si quelqun pouvait m'aider maintenant..

Personnellement, je ne connais pas d'autres méthodes que fopen() pour vérifier la présence d'un lien retour. Si quand bien même il en existait, ton hébergeur la bloquerai surement tout comme fopen.

Maintenant, je ne suis pas un king du php alors peut-être que d'autres te proposeront une solution.

cleden Visiter le site web du posteur
silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 18:31    Sujet du message: Liens reciproques automatisés

latitude1661 a écrit:

merci

malheureusement je ne saurais pas t'aider

silverbeach Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 22:33    Sujet du message: Liens reciproques automatisés

http://fr3.php.net/manual/en/function.fsockopen.php

Dernière édition par Serious le Sam Mai 27, 2006 10:43; édité 1 fois

Serious Visiter le site web du posteur
latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 23:38    Sujet du message: Liens reciproques automatisés

Merci pour tout, j'ai reussi a resoudre mon probleme grace a CURL qui lui est activé par mon hebergeur.
A bientot

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 10:44    Sujet du message: Liens reciproques automatisés

Il est bizarre, ton hebergeur...

Serious Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort