Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur mon webdesign

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 26, 2006 22:27    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Bonjour,

tout d'abord, je suis loin d'être webdesigner, et j'en ai parfaitement conscience, mais faisant avec les moyens du bord je souhaiterais avoir vos avis et critiques constructives sur ceci :

Merci d'avance,

Ps: Si quelqu'un pense pouvoir faire beaucoup mieux sans exigeances financières trop importantes, contactez moi en MP.

Toutou-Fr Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 3:06    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Et pourquoi pas un kit graphique Smile Ca peut aider, après tu le modif à ton idée

gripsous Visiter le site web du posteur
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 8:11    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

bof, c'est pas mal, mais je trouve ça trop "classique", ça fait débutant...

ça me fais penser au design des sites des années 1998/2000...

étoffe plus, et essaye de trouver les moyens de casser ce genre de structures en "block"

gripsous Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 8:35    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Zim'ounet +1 quant au carré du look.

La zik c'est vivant, donc des formes bio.

La zik c'est coloré et plein de fantaisie : donc des images, des images, des images ... au moins dans le fond, ou alors noir, ça se fait beaucoup pour ce thème.

Szarah Visiter le site web du posteur
Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 11:21    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Merci pour vos avis.
Je sais que je suis resté très classique, car c'est dédié à tous les styles de musiques, et ca doit être difficile de trouver un design qui contente tout autant un metalleux qu'un rappeur Wink. Le mieux sera sans doute d'opter pour différents CSS si je ne veux pas que ca devienne vite la guerre Wink

Je pensais que la structure "modulaire" des sites sous forme de petites zones compartimentées était à la mode (live.com,yahoo..) vous ne pensez pas ?
(hum..biensûr je n'ai pas le même budget webdesign qu'eux Wink )

Merci beaucoup pour vos avis,

je pense que je vais faire appel aux talents d'un webdesigner, car j'ai déjà pensé à l'idée de gripsous mais le site a une trop gande ambition pour que j'utilise un design utilisé sur d'autres sites. J'ai déjà réussi à obtenir des interviews de grandes pointures.. Razz )

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 11:58    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

juste un petit détails, si tu pouvais remplacer le petit ">" par une image pour les recherches , ca serait mieux

Mumuri Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 12:38    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Zim' a écrit:
bof, c'est pas mal, mais je trouve ça trop "classique", ça fait débutant...

... ou professionnel.
Bleu et gris, épuré... Chiant quoi Wink

Mumuri Visiter le site web du posteur
Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 12:50    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Le bleu est mon grand défaut (ainsi que celui de beaucoup de débutants ?) . Je ne sais pas faire un site d'une autre couleur, ca va si bien avec tout..

Mais...à force...j'avoue que c'est lassant Very Happy

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 12:52    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

c'est pas un défaut de débutant... puis bon peu a peu on y arrive... je vire vers le blan/orange et jaune pales/et bleu claire en ce moment lol

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 14:51    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Merci à tous de m'avoir donné votre avis, vous savez à quel point c'est essentiel d'avoir des avis extérieurs Wink

Devant la difficultéà trouver un webdesigner bon marché et pas trop minimaliste. (mais quelle est cette mode chez les webdesigners de faire des sites épurés de tout design ces temps cis ?!)

J'ai essayé de synthétiser vos avis, qui allaient tous clairement dans la même direction : pas assez d'illustrations, d'originalité, pour faire une nouvelle version.

Qu'en pensez vous cette fois ci ?

Merci d'avance.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 14:54    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Ah !
Je dirai que cette petite image en bandeau supérieur change TOUT.
Et le reste est Zen, tu touches à la klâsse absolue, là.
Et garde bien le bleu que tu aimes, c'est tout bon Smile

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 14:56    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Szarah a écrit:
Ah !
Je dirai que cette petite image en bandeau supérieur change TOUT.
Et le reste est Zen, tu touches à la klâsse absolue, là.
Et garde bien le bleu que tu aimes, c'est tout bon Smile

Embarassed Cool j'en connais une qui va gagner un backlink sur son www Wink Laughing

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 14:58    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

C'était juste sincère, Toutou-fr Smile

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 15:08    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Szarah a écrit:
C'était juste sincère, Toutou-fr Smile

je sais Wink

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 15:19    Sujet du message: Votre avis sur mon webdesign

Toutou-Fr:

Je pense que tu as voulu cacher l'adresse du site, mais sur le bandeau, au bout de la guitare tu l'as oublié Wink

thierry8 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort