Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

annonces classées suivant leur cpc?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 1:27    Sujet du message: annonces classées suivant leur cpc?

bonjour à tous Smile

ma question :

il me semble que les annonces présentées par google sont classées en fonction de leur cpc, c'est à dire que si pour ma page machin.html, adsense trouve 3 pubs qui collent, une à 0.2$ le clic, une à 0.15$ le clic et une à 0.1$, il va mettre d'abord présenter la plus chère etc.

est-ce le cas?
si oui, il vaudrait mieux que je mette une seule annonce au lieu de 2 si la configuration de mon placement fait en sorte que ce soit la 2ème annonce présentée la plus cliquée non?

et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours...

merci de vos avis

patataur Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 1:36    Sujet du message: annonces classées suivant leur cpc?

oui masi si tu enlèves la deuxième,peut être que personne ne cliquera sur la première donc tu perdras tout ...

petit-ourson Visiter le site web du posteur
ptitcastor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 6:02    Sujet du message: annonces classées suivant leur cpc?

Je crois que le système google adsense, adword est très évolué, il doit mettre les annonce qui paie le plus sur les meilleures position CPM de la page.

Donc, n'enlève pas d'ensemble d'annonces pour cette raison, mais tu peut étudier l'efficacité de tes annonces avec l'option "Critère personnalisé"...

ptitcastor Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 8:01    Sujet du message: annonces classées suivant leur cpc?

ptitcastor a écrit:
Je crois que le système google adsense, adword est très évolué, il doit mettre les annonce qui paie le plus sur les meilleures position CPM de la page.

GG affiche effectivement au CPM. Une pub qui paye 2 x moins mais est 3 X plus cliquées sera donc affichées en premier.

Vais jamais dans le forum adword, mais les messages "pubs pas affichées" viennent probablement de là.

ybet Visiter le site web du posteur
ptitcastor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 8:08    Sujet du message: annonces classées suivant leur cpc?

Mais non, moi je crois que les positions qui sont le plus cliqués, google met les plus payantes...

Je vois pas pourquoi les enchères Adwords servirait si c'est pas pour être aux meilleures positions!

ptitcastor Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort