| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
patataur WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 27, 2006 1:27 Sujet du message: annonces classées suivant leur cpc? |
|
|
bonjour à tous
ma question :
il me semble que les annonces présentées par google sont classées en fonction de leur cpc, c'est à dire que si pour ma page machin.html, adsense trouve 3 pubs qui collent, une à 0.2$ le clic, une à 0.15$ le clic et une à 0.1$, il va mettre d'abord présenter la plus chère etc.
est-ce le cas?
si oui, il vaudrait mieux que je mette une seule annonce au lieu de 2 si la configuration de mon placement fait en sorte que ce soit la 2ème annonce présentée la plus cliquée non?
et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours...
merci de vos avis |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 27, 2006 1:36 Sujet du message: annonces classées suivant leur cpc? |
|
|
| oui masi si tu enlèves la deuxième,peut être que personne ne cliquera sur la première donc tu perdras tout ... |
|
| |
|
 |
ptitcastor WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 27, 2006 6:02 Sujet du message: annonces classées suivant leur cpc? |
|
|
Je crois que le système google adsense, adword est très évolué, il doit mettre les annonce qui paie le plus sur les meilleures position CPM de la page.
Donc, n'enlève pas d'ensemble d'annonces pour cette raison, mais tu peut étudier l'efficacité de tes annonces avec l'option "Critère personnalisé"... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5367 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Mai 27, 2006 8:01 Sujet du message: annonces classées suivant leur cpc? |
|
|
| ptitcastor a écrit: |
Je crois que le système google adsense, adword est très évolué, il doit mettre les annonce qui paie le plus sur les meilleures position CPM de la page.
|
GG affiche effectivement au CPM. Une pub qui paye 2 x moins mais est 3 X plus cliquées sera donc affichées en premier.
Vais jamais dans le forum adword, mais les messages "pubs pas affichées" viennent probablement de là. |
|
| |
|
 |
ptitcastor WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 27, 2006 8:08 Sujet du message: annonces classées suivant leur cpc? |
|
|
Mais non, moi je crois que les positions qui sont le plus cliqués, google met les plus payantes...
Je vois pas pourquoi les enchères Adwords servirait si c'est pas pour être aux meilleures positions! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|