Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pages satellites ou pas ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guy2004
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 9:54    Sujet du message: pages satellites ou pas ?

Bonjour,

Comme tout le monde j'essaie d'etre le mieux placé sur google notamment mais c'est pas encore ca.

Jusqu'à présent j'ai utilisé les techniques officielles d'optimisation des balises, de l'URL, l'URL re-writing...mais je m'interroge sur le spages satellites.

Je lis sur des sites que google ne les reconnait plus, que c'est pas légal...et je vois des professionnels du referencement dire clairement qu'il vous font 200 pages satellites pour votre site, et les premiers resultats sur google sont souvent ceux avec des pages satellites.

Alors faut t-il passer par là ? (notamment si on a uniste en flash)
merci

guy2004
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 9:57    Sujet du message: pages satellites ou pas ?

si tu veux un référencement pérenne oulie

Photoshop user Visiter le site web du posteur
guy2004
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 9:59    Sujet du message: pages satellites ou pas ?

pourtant ceux que je vois ca fait un moment qu'ils sont là, pourquoi faut t-il oublier ?

guy2004
mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 10:06    Sujet du message: pages satellites ou pas ?

Ca fonctionne un moment jusqu'au jour où, c'est comme rouler sans permis, tu peux le faire toute une vie sans te faire prendre ou te faire arrêter au bout d'une semaine.
A toi de peser le risque, mais je te conseille aussi de ne pas avoir recours à ce genre de technique, j'ai commencé par ce genre de méthodes (ça m'a servi de leçon), lorsque ton site perdra 90% de son traf, tu pleureras, vaux mieux commencer doucement mais pas être stoppé trop tôt.

mrPringle Visiter le site web du posteur
guy2004
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 10:10    Sujet du message: pages satellites ou pas ?

De toute façon c'est possible d'en faire quelques unes pour un site fait en flash sans abus avec des vraies phrases etc...c'est pas de la tromperie si si je veux que google puisse voir mes textes de mon flash ?

Et pour la soumission cela se passe comment ?

guy2004
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 10:11    Sujet du message: pages satellites ou pas ?

Parce que google est chatouilleux :
penses bien qu'il connait la musique des techniques pour doper son référencement. Les pages sat c'est du très très court termes...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 12:14    Sujet du message: pages satellites ou pas ?

les pages satellites c fait pour tes visiteurs ? le cloacking c fait pour les visiteurs ?

Si c'est juste fait pour les moteurs... oublie

finstreet Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 13:34    Sujet du message: pages satellites ou pas ?

la triche c'est comme un feu de paille

lapi Visiter le site web du posteur
guy2004
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 16:59    Sujet du message: pages satellites ou pas ?

ok, alors à ce moment là vaut t-il mieux signaler comme abusif ceux qui arrive en premiere page grace à des pages satellites ? Et est-ce que google tiens compte de ces dénonciations ?

guy2004
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 18:04    Sujet du message: pages satellites ou pas ?

Ca s'appelle le spam report, tu trouveras une explication ici : http://www.webrankinfo.com/actualites/200603-spam-report.htm

Aprés fait une recherche dans le forum la dessus, il y a de nombreux posts à ce sujet.

AW Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort