Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Script site de rencontre

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

istreen
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 19:54    Sujet du message: Script site de rencontre

Bonsoir, je recherche un script php de préférence pour faire un site de rencontres.

Pourriez vous m'indiquer les différents scripts qui existe svp.

et me donner votre avis si vous l'avez deja essayer ou si vous l'utilisez.

Voila celui qui me tente pr le moment Phpmatchmaker.

Cordialement

istreen
mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 20:30    Sujet du message: Script site de rencontre

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_47472.htm
J'y avais conseillé izabi qui semblait vraiment pas mal.

mrPringle Visiter le site web du posteur
istreen
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 9:00    Sujet du message: Script site de rencontre

Merci je vais le tester, j'ai lu les commentaire sur izabi, je vais le tester mais je pense que phpmatchmaker semble plus apte a mon besoin mais il fait 200$ alors ne faut pas se tromper, il est aussi en anglais, mais bon suffit de traduire.

Pr easyrencontre.biz c bien pr un gars ki veux se faire quatre sous, mais si tu veux ton propre biz ce n'est pas ce qui faut. Smile

Merci encore

istreen
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 1:24    Sujet du message: Script site de rencontre

bonjour

Je remonte un peut ce poste pour une demande similaire...
Je ne parvient pas à trouver de script français Shocked .Pouvez vous m'orienter sur des adresses ou personnes svp.
merci

tryan Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 13:46    Sujet du message: Script site de rencontre

Tu fais comme moi...tu le développe toi-même! Wink

passion Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 16:24    Sujet du message: Script site de rencontre

passion a écrit:
Tu fais comme moi...tu le développe toi-même! Wink

Penses tu que j'aurrais mis un poste si je pouvais le coder moi meme !! Confused
Existe t'il au moin de telle script sur le marché français??

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 17:18    Sujet du message: Script site de rencontre

pas que je sache car ce n'est pas comme un annuaire qui sera fait sur une structure basique mais site de rencontre demande des implications plus personnalisées....donc plutôt difficile surtout en français!!

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 18:13    Sujet du message: Script site de rencontre

On trouve bien ces applications sur des sites en anglais alors pourquoi pas en français Question
Je pensais trouvez des renseignements ici...mais non!Je ne vois vraiment pas ou me renseigner maintenant...
Merci quand meme passion Smile

djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 18:25    Sujet du message: Script site de rencontre

je ne pense ppas que cela existe.

Moi j'ai tout fait toutseul à la mano !
Wink

djedie Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 18:30    Sujet du message: Script site de rencontre

Attends, j'ai peut-être une info pour toi:
-http://www.tufat.com/script39.htm
J'ai vu un site de ren***tre français fais avec ça....mais je ne sais pas ce que cela vaut..!
Wink

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 20:16    Sujet du message: Script site de rencontre

Effectivement,c'est du osDate ,pas mal du tout et déjà testé mais il ne dispose pas des fonctions que je souhaiterais...d'autant plus que la traduction est mal faite et incomplète ;ce qui forcement ne m 'arrange pas non plus etant donné mes maigres connaissances anglophones Sad .

djedie,tout mano ,bravo...mais moi je n'ai pas les compétences necessaire pour un tel script...

Bon sang , sa doit bien se trouver quand meme ...
ps:Je ne cherche pas forcément que du gratuit....

Anified
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 25, 2007 21:14    Sujet du message: Script site de rencontre

OS Date est bien, par contre y'a des trucs pas évident du tout dedans, genre le parrainage... je dirais c'est une usine à gaz.

Izabi je connais pas, vous en pensez quoi ?

Par contre, le mieux, en sachant coder évidemment est de coder soi même le script, en partant d'un simple espace membres et en ajout au fur et a mesure les fonctionnalités nécessaires.

@++

Anified
krisvof62
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 2:52    Sujet du message: Script site de rencontre

Anified a écrit:
OS Date est bien, par contre y'a des trucs pas évident du tout dedans, genre le parrainage... je dirais c'est une usine à gaz.

Izabi je connais pas, vous en pensez quoi ?

Par contre, le mieux, en sachant coder évidemment est de coder soi même le script, en partant d'un simple espace membres et en ajout au fur et a mesure les fonctionnalités nécessaires.

@++

chaque script a sa personnalité et chaque personnalités a son script en tête .
c'est toujours mieu de metre un peu la main a la patte Wink

krisvof62
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 12:39    Sujet du message: Script site de rencontre

J'avais fait aussi des recherches pour un script francais, tout est payant que ce soit en francais ou en anglais. Il n'existe pas comme pour les annuaires ou les sites e-commerce des scripts Open source.
Donc il a fallu que je passe par la case develloppement. [/list]

boussole Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort