|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 5306
|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 18:57 Sujet du message: CGI qui ne marchent plus |
|
|
Sur un de mes sites j'utilise un script CGI, depuis un changement de serveur, j'ai le droit à un "internal server error" à la place de l'éxécution du script CGI.
Comment diagnostiquer le problème pour y faire face? Le script n'a pas été modifié, mais les CGI ne sont peut être tout simplement pas activé sur mon nouveau serveur? Quelque chose n'est pas installé?
Merci pour vos aides |
|
| |
|
 |
ADBD WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 196 Localisation: France
|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 20:57 Sujet du message: CGI qui ne marchent plus |
|
|
Dans quel langage son tes scripts ? Vérifie la première ligne (#! /usr/bin/perl par exemple), car l'endroit ou se trouve perl (ou un autre langage) a peut-êtr changé.
Sinon, tu dois aussi vérifier les droits de tes scripts, et ceux de fichiers et répertoires qu'il utilise, car en cas de transfert de ton site par ftp, ils n'ont pas été conservés. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 5306
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 1:19 Sujet du message: CGI qui ne marchent plus |
|
|
[root@nsxxxxx root]# whereis perl
perl: /usr/bin/perl
et le début de mes scripts:
#!/usr/bin/perl
Ca m'a l'air de coller donc.
Quand aux droits ils ont été conservés lors du transfert me semble il. |
|
| |
|
 |
nicolobo Nouveau WRInaute
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Strasbourg
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 9:22 Sujet du message: CGI qui ne marchent plus |
|
|
| J'ai eu le même problème suite à un changement de serveur... l'administrateur m'a confirmé l'interdiction de certains scripts CGI pour des raison de sécurité... il est donc conseillé de se renseigner auprès de son admin réseau.. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 5306
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 14:26 Sujet du message: CGI qui ne marchent plus |
|
|
| En même temps, je suis l'admin du serveur, donc si il y a une interdiction, quelque chose de mal installer, mal configurer je suis en mesure de le changer, encore faut il que j'arrive à trouver puisque je n'avais jamais vraiment utilisés les CGI. |
|
| |
|
 |
| |
|
|