Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

se réindexer dans l'index de Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jyjou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 19:03    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

onjour il a 3 jours j'ai reçu le message suivant de google:

Cher administrateur ou webmaster de jyjou.com/,

Lors de lâ?Tindexation de votre site, nous avons détecté que certaines de vos pages utilisent des techniques qui ne respectent pas nos règles de qualité.
Les conseils aux webmasters sont accessible à lâ?Tadresse: http://www.google.com/intl/fr/webmasters/guidelines.html

Pour préserver la qualité de notre moteur de recherche, nous avons temporairement exclu certaines pages de nos résultats de recherche.
Les pages appartenant à jyjou.com/, sont programmés pour une exclusion dâ?Tune durée minimum de 30 jours.

Nos avons, plus particulièrement, détecté les pratiques suivantes sur vos pages :

[edit e-kiwi : mots clés supprimés]

Nous préférerions voir vos pages faire parti de lâ?Tindex de Google. Si vous souhaitez être inclus de nouveau, veuillez corriger ou retirer toutes les pages qui transgressent nos règles de qualité. Lorsque vous êtes prêt vous pouvez soumettre une requête de réinclusion à lâ?Tadresse : http://www.google.fr/support/bin/request.py

Vous pouvez alors sélectionner « Je suis un webmaster et je cherche des informations relatives à mon site Web » puis « Le déclassement ou l'exclusion de mon site des résultats de recherché » puis cliquez sur Continuer, enfin dans le champs Objet: du formulaire qui apparaît, faites bien attention à marquer « Requête de réinclusion ».

Cordialement,

L'équipe Qualité Google.

voilà; j'ai donc enlevé mon texte caché mais je l'ai laissé visible une grande liste voir [/url]http://www.jyjou.com
y en a t'il trop cela est il risqué pour ma demande de réindexation que j'ai faîtes (il a 2 jours) suivant ce qu'ils m'on dit

dois je enlever tout mes mots clés qui me rapportent du travail autour de clown et du mime (mon métier )
il faut savoir que j'étais super bien classé, 1er chez google pour le mime et d'autres associtations auour, et en prmière page ppur le clown
dois je donc attendre leur réindexation (30 j et si ma liste de mots clés passe) ou forcer les choses en écrivant ici france@google.com) et GoogleUS (webmaster@google.com).
merci de vos réponses.
JYJOU

jyjou Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 19:09    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

C'est quoi ce post ?
Tu veux que WRI passe premier sur tout les mots clef citer
Surtout que tu fais deux post.
Tu rigole là.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52876.htm

Borower Visiter le site web du posteur
jyjou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 19:11    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

bon, je me calme...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 19:14    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

Ecoute, Jyjou ... tu étais très bien placé en trichant effrontément et en polluant les résultats des recherches.
Et là tu exiges que des braves webmasters te sauvent la mise.

Tu l'as, du clown, au moins la vocation.
Et je suis gentille.

Szarah Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 19:28    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

Franchement quand je vois des posts comme le tient j'ai vraiment envie de peter un cable.
Rien qu'en voyant tout les caracteres de ton post tu imagine bien que tu fais n'importe quoi !
Nous aussi on connait les caracteres speciaux :&#{(|\@$£¤µ§Ã©

Bon peut etre que je m enerve pour rien.
Je ne repondrai plus sur ce post Twisted Evil

Borower Visiter le site web du posteur
Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 19:36    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

le texte que tu as laissé sur ton site est illisible, n'apporte rien aux internautes, c'est juste une succession de mots clés outrancière qui discrédite le web
Pffffff enlève tout ça !!!!

Yvel Visiter le site web du posteur
jyjou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 19:38    Sujet du message: ........le mime parle...

excusez moi, je n'ai fait qu'un copier collé du mail de google, je ne suis que webmaster débutant, mon métier est comédie, mime clown, je ne connais pas vos habitudes et règles desolé,
pour le cache j'ai fais une erreur, c'est entièrement ma faute, j'ai travaille avec mes moyens du bord, mais je n'aurai pas du en parler à des web pros, queleque part je vous offense (avec ma triche) (petite) car c'est votre metier j'espère, de faire les chose propement, et légalement.

jyjou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 19:46    Sujet du message: ........le mime parle...

j'ai enlevé le texte caché .
mais il faut aussi que j'efface toute la liste de mots clés autour du mime et du clown?(c'est dur c'est mon gagne pain)
combien de mots puis je mettre en bas de ma première page?
-http://www.jyjou.com

Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 20:05    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

et sur le bas de ta page tu as 3757 mots clés ...... c'est pour le fun ?

Yvel Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 20:08    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

mdrrrrrr

"bah je comprends pas...pk Google me vire ?"

sans déc' ca ramène des clients un site aussi mal foutu ?

finstreet
jyjou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 20:09    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

je suis en train de les enlever
combien puis je en en laisser? et ou?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 20:10    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

jyjou a écrit:
je suis en train de les enlever
combien puis je en en laisser? et ou?

tu n'en laisses aucun !

ca sert à tes visiteurs ? bah non... alors tu vires

finstreet
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 20:47    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

Elnlève aussi les mots-clé qu etu as mis dans la balise alt de ton image.

Tu ferais mieux de faire un vrai texte dans lequel tu pourrais te présenté, faire part de tes services, etc.

Bref !

Plus de texte et moins de mot aligné !!!

medium69 Visiter le site web du posteur
jyjou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 22:10    Sujet du message: bien travaillé?

ouf, je suis passé sur le poids de ma page de 62 ko à 29 ko, je pense que j'ai déjà bien fait le ménage.
-www.jyjou.com
Est ce ok maintenant pour se présenter à la réindexation chez google
verdict doctor?

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 22:13    Sujet du message: se réindexer dans l'index de Google

C'est une blague ?
J'en vois 3000 en bas de page !

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort