|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
forum-foot Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 21:33 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
Bonjour, je voudrais votre aide précieuse pour connaitre les points forts et faibles qui font qu'aujourd'hui mon forum est tel qu'il est ( )
J'ai 46 membres mais peu de messages et je ne porte pas vraiment un regard critique sur mon forum donc je fais appel au votre...
Merci d'avance
http://keseru.free.fr/phpBB2/ |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 22:05 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
| URL rewrité impossible avec Free non? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8842 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 22:10 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
| Vi, impossible. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 22:11 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
Une solution à lire sur le forum
Si un gérant de forum phpbb sur free.fr est dispo il pourrait mieux aider.  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 22:24 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
| Merci, j'ai lu un peu et j'avou que je cale...Au final, bon ou mauvais pour le referencement cette méthode? |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 9:14 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
Tu as tout lu en une journée ?  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 11:50 Sujet du message: TAnt qu'à faire |
|
|
Tant qu'à faire, je vais ausis demander des avis sur mon forum de foot, notamment sur son référencement. Passque le design il est pas vraiment abouti
Je précise que ce n'est pas un forum phpbb, ni tout autre type de forum, c'est du 100% fait à la main avec encore plein de développements à effectuer, quand j'aurai le temps ...
Vos remarques sont les bienvenues crities constructives et autres..
Sinon c'est vrai que lancer un forum c'est vraiment pas facile  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 12:47 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
| thierry8 a écrit: |
Merci, j'ai lu un peu et j'avou que je cale...Au final, bon ou mauvais pour le referencement cette méthode?
Sinon pour Nickargall, selon moi qui ne suit pas trop fort, je pense déjà que la pub est trop apparente, je ne sais pas les autres mais moi ça me repousserait.
Je trouve aussi qu'il est "difficile" d'acceder à un forum, je suis plus pour un forum qui regroupe tout sans que l'on est à "slalomer" dans le site mais ceci n'est que mon avis  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 13:24 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
Merci, je prends bonne note Je vais mettre la pub de gauche moins visible, tu as raison, mais par contre je ne vois pas ou l'accès aux forums est difficile ? Peut etre que les blasons des clubs dans le menu du haut ne sont pas assez explicites ... |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 13:24 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
| forum-foot a écrit: |
Merci, j'ai lu un peu et j'avou que je cale...Au final, bon ou mauvais pour le referencement cette méthode?
|
ahhh dans ce cas tout s'explique...
...il suffit de lire un peu plus... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 19:03 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
| forum-foot a écrit: |
|
ahhh dans ce cas tout s'explique...
...il suffit de lire un peu plus... |
Je n'avais pas le temps mais je vais lire un peu plus
 |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Jan 16, 2007 22:46 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
Le forum a changé d'adresse entre temps, cet hebergeur prend en compte l'URL rewriting et ma foi je ne suis pas mal référencé sur google (5ème pour "forum foot"). Hélas je ne vois pas où se cachent les faiblesses qui empèchent certains membres d'adhérer à ce forum.
J'attends vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 17, 2007 0:06 Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils |
|
|
Euh, tu peux nous redonner la nouvelle URL ? Passque 5eme sur Google, des fois c'est moi, ça dépend duquel Google tu parles et du datacenter interrogé  |
|
| |
|
 |
|
|
| |
|
 |
| |
|