Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le forum des footballeurs, conseils

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

forum-foot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 21:33    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

Bonjour, je voudrais votre aide précieuse pour connaitre les points forts et faibles qui font qu'aujourd'hui mon forum est tel qu'il est ( Shocked Laughing )
J'ai 46 membres mais peu de messages et je ne porte pas vraiment un regard critique sur mon forum donc je fais appel au votre...
Merci d'avance
http://keseru.free.fr/phpBB2/

forum-foot
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 21:53    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

Bienvenue sur Webrankinfo, premières informations.

Voici des solutions pour le phpbb :
Article avec pas mal d'infos
PhpBB et URL Rewriting : les solutions !
Astuce pour phpbb

Il y a enormément de sujets et on peut voir que votre forum n'est pas url rewrité le sid actif, ensuite pour le contenu c'est aléatoire avec les forums.

Madrileño Visiter le site web du posteur
forum-foot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 22:05    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

URL rewrité impossible avec Free non?

forum-foot
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 22:10    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

Vi, impossible.

OTP Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 22:11    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

Une solution à lire sur le forum
Si un gérant de forum phpbb sur free.fr est dispo il pourrait mieux aider. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
forum-foot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 22:24    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

Merci, j'ai lu un peu et j'avou que je cale...Au final, bon ou mauvais pour le referencement cette méthode?

forum-foot
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 9:14    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

Tu as tout lu en une journée ? Rolling Eyes

thierry8 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 11:50    Sujet du message: TAnt qu'à faire

Tant qu'à faire, je vais ausis demander des avis sur mon forum de foot, notamment sur son référencement. Passque le design il est pas vraiment abouti Wink

Je précise que ce n'est pas un forum phpbb, ni tout autre type de forum, c'est du 100% fait à la main avec encore plein de développements à effectuer, quand j'aurai le temps ...

Vos remarques sont les bienvenues Smile crities constructives et autres..

Sinon c'est vrai que lancer un forum c'est vraiment pas facile Wink

nickargall Visiter le site web du posteur
forum-foot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 12:47    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

thierry8 a écrit:

Merci, j'ai lu un peu et j'avou que je cale...Au final, bon ou mauvais pour le referencement cette méthode?
Wink

Sinon pour Nickargall, selon moi qui ne suit pas trop fort, je pense déjà que la pub est trop apparente, je ne sais pas les autres mais moi ça me repousserait.
Je trouve aussi qu'il est "difficile" d'acceder à un forum, je suis plus pour un forum qui regroupe tout sans que l'on est à "slalomer" dans le site mais ceci n'est que mon avis Wink

forum-foot
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 13:24    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

Merci, je prends bonne note Smile Je vais mettre la pub de gauche moins visible, tu as raison, mais par contre je ne vois pas ou l'accès aux forums est difficile ? Peut etre que les blasons des clubs dans le menu du haut ne sont pas assez explicites ...

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 13:24    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

forum-foot a écrit:
thierry8 a écrit:

Wink

ahhh dans ce cas tout s'explique...
...il suffit de lire un peu plus...

thierry8 Visiter le site web du posteur
forum-foot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 19:03    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

thierry8 a écrit:
forum-foot a écrit:
thierry8 a écrit:

Wink

ahhh dans ce cas tout s'explique...
...il suffit de lire un peu plus...

Je n'avais pas le temps mais je vais lire un peu plus
Wink

forum-foot
forum-foot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 16, 2007 22:46    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

Le forum a changé d'adresse entre temps, cet hebergeur prend en compte l'URL rewriting et ma foi je ne suis pas mal référencé sur google (5ème pour "forum foot"). Hélas je ne vois pas où se cachent les faiblesses qui empèchent certains membres d'adhérer à ce forum.
J'attends vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises Smile

forum-foot
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 0:06    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

Euh, tu peux nous redonner la nouvelle URL ? Passque 5eme sur Google, des fois c'est moi, ça dépend duquel Google tu parles et du datacenter interrogé Wink

forum-foot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 0:49    Sujet du message: Le forum des footballeurs, conseils

Shocked Cet oubli Laughing

http://forum-foot.xooit.com Wink

forum-foot

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort