|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
web WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 21:04 Sujet du message: Le CPC a fortement baissé ce mois |
|
|
C'est ce que je constate pour ce mois. Le eCPM est devisé par 3 par rapport au mois d'avril => le CPC est ridicule
Je comprends rien Je pensais que ça allait revenir a la normale mais non
Que constatez vous ? Aussi une baisse ou je suis le seul 
Dernière édition par web le Dim Aoû 20, 2006 17:15; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
eWeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 21:12 Sujet du message: Le CPC a fortement baissé ce mois |
|
|
| Rien à signaler de spécial pour ma part sauf ces derniers jours mais à cause de ce long weekend... |
|
| |
|
 |
p0uet WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 21:17 Sujet du message: Le CPC a fortement baissé ce mois |
|
|
> le CTR est ridicule environ 2-3 centimes le click
???
Le CTR c'est le taux de clics ! c'est pas une question de centimes...
Ensuite, tout dépend de ta cible. Tssst. |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 21:21 Sujet du message: Le CPC a fortement baissé ce mois |
|
|
| Je constate une très forte hausse de mon côté depuis quelques semaines, CTR multiplié par plus de deux. Donc une fois de plus on ne peut pas faire de constatation générale sur les stats adsense sinon que globalement sur la durée les revenus ont tendence à diminuer à trafic égal. |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 21:22 Sujet du message: Le CPC a fortement baissé ce mois |
|
|
y a des hauts et y a des bas, c'est toutes l'année comme ça, ça dépend d'un tas de critères. Soit patient ca va remonter
P.S: Deja la pop-up qui s'ouvre en arrivant sur ton site (et dans toutes les pages), je ne suis pas sur que cela respecte le contrat adsense. De plus sur certaines pages il y a plus de adsense que de contenu lui-même, je pense que ta baisse peut être liée à ça. Plus le contenu est "pauvre" moins le cpc sera bon et c'est logique. |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 348 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 21:51 Sujet du message: Le CPC a fortement baissé ce mois |
|
|
| CTR en légère hausse depuis un mois... et CPC (donc eCPM) en explosion depuis cette semaine ici (site de commerce - pas de variations sensibles sur des sites à petit trafic) |
|
| |
|
 |
Provok|Nba WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 29, 2006 21:51 Sujet du message: Le CPC a fortement baissé ce mois |
|
|
Aucune baisse de mon côté, mais je te conseil de lire attentivement le message au dessus du mien afin d'éviter les mauvaises surprises si tu vois ce que je veux dire  |
|
| |
|
 |
brechet007 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 10:07 Sujet du message: Le CPC a fortement baissé ce mois |
|
|
meme constatation chez moi, mes clics nont pas trop bougé .... mes impressions de pages pareil ils ont meme plutot augmenté ...
par contre le eCPM de page a dabord été divisé par deux avt detre encore divisé par 3. maintenant il est divisé par 10 quasiment donc autant dire que des revenus interessant sont devenues ridicules dun coup !!!
et c dur de comprendre pq !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|