Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ndd anciennement parking

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 22:15    Sujet du message: Ndd anciennement parking

J'ai acheté le ndd www.sslimage.com le 03-apr-2006 whois et le site a été mis en ligne tout de suite derrière.

Donc presque deux mois et toujours pas indexé.
Il est linké aussi depuis le debut également (une vingtaine d'annuaires, des sites (dont 1 PR5 en footer), est des commentaires ...) pas trop de link, juste un debut quoi, je ne compte pas passer par la case fin du classement Smile.

Mon site est pas trop mal construit (enfin j'espère :/ ) ... et donc j'en suis venu a me demandé si j'étais pas backilisté.

Et pas plus tard que cette aprem je vais jeter un oeil sur archive.org
Et je tombe la dessus:
Code:
http://web.archive.org/web/*/http://www.sslimage.com

Mon ndd était un domain parking en 2004.

Et je pense que c'est pour cette raison que google me fait la tronche et ne veut meme pas d'une seule de mes pages :'(

billyboylindien Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 23:25    Sujet du message: Ndd anciennement parking

google a acces aux infos whois donc il sait que le proprietaire du ndd a change (as-tu change de registar?).
Donc le parking precedent ne devrait pas influencer.
Par contre je me demande si le footer etait une bonne idee... Pour Google tu as une vingtaine de liens potables sur 24,000.

Serious Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 23:29    Sujet du message: Ndd anciennement parking

24 000 ??

OU ça? Very Happy

Yahoo m'en donne 77 Smile

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 23:54    Sujet du message: Ndd anciennement parking

billyboylindien a écrit:
24 000 ??

OU ça? Very Happy

Yahoo m'en donne 77 Smile

Fausse alerte, je me suis trompe dans ma requete.

Ca me fait penser qu'il serait temps que je lance mon service d'indexation garantie 72h.

Pour ton site, je ne vois pas Sad

Serious Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 9:49    Sujet du message: Ndd anciennement parking

Fais un tour sur la page, rien trouvé non plus. Pourtant je pense pas qu'un ancien domaine parking soit nocif (faudrait peut-être mieux envoyer un mail à GG, doute qu'ils vérifient en permanence le WHOIS) Wink .

Bizarre également, l'adsence n'est pas du tout ciblé (étonnant dans une telle thématique).

ybet Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 10:15    Sujet du message: Ndd anciennement parking

l'adsence est toute neuve, elle date d'hier car google veut vraiment pas passer !!

Je l'appatte Very Happy

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 11:04    Sujet du message: Ndd anciennement parking

billyboylindien a écrit:
l'adsence est toute neuve, elle date d'hier car google veut vraiment pas passer !!

Je l'appatte Very Happy

peut-être mais en 24 heures, elle devrait déjà être ciblée commme si quelque chose dérangeait dans la page. un ancien site backlisté d'avant 2004?

ybet Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 11:54    Sujet du message: Ndd anciennement parking

Ouè, je pense vrt qu'il y a un soucis de toute facon.

Enfin j'a mailler google il y a 2 jours deja ...

xorax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 19, 2006 2:26    Sujet du message: Ndd anciennement parking

remailage de google voilà une semaine...
toujours pas de nouvelles.....
toujours pas d'index....
va-t-on devoir racheter un ndd ???

xorax Visiter le site web du posteur
xorax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 21, 2006 22:38    Sujet du message: Ndd anciennement parking

Et voila après:
- rachat d'un autre nom de domaine en .fr
- indexation du .com par Dmoz
- changement de l'indexation de Dmoz du .com au .fr
- témoignage dans JDN et JDN solutions

google fait toujours la sourde oreille sur sslimage.com
Franchement je veux pas critiquer mais là... Sad

xorax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort