| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Darbon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 9:33 Sujet du message: Gmail, Thunderbird, Pass Not Accepted |
|
|
Bonjour,
alors je vais essayer d'etre aussi clair que précis...
J'ai en tout et pour tout 2 adresse E-mail
une adresse pro Gmail
une adresse perso (le celebre @hotmail.com)
hier j'ai inscris mon @gmail.com en compte passeport pour qu'un jour je puisse passer en une seule et unique adresse e-mail tout se passe pour le mieux :
compte passeport :
..........@gmail.com pass : ****** (different de celui qu'il me faut pour me connecter à ma boite sur www.gmail.com)
j'ai voulu changer mon mot de passe sur Gmail car il a 2ans et il se fait vieux et faible (5 caractere si quelqu'un me connait bien il le trouve en moins de 5 nano-secondes)
j'ai voulu mettre le meme que le compte passeport afin qu'il n'y ai pas de confusion....
et depuis lors plus rien de fonctionne
Thunderbird se connecte à ma boite POP (avec le mot de passe mis à jour bien entendu) et me di "username or mot de passe not accepted"
j'ai essayé avec Incredimail, malheureusement toujours le meme probleme
j'ai supprimer tout thunderbird (ajout/suppr de programme + regedit + application data) j'ai réessayer et toujours le meme probleme
je suis donc repasser a mon bon vieux mot de passe et la surprise ca ne marche toujours pas meme l'ancien de marche plus
par contre sur www.gmail.com tout les mot de passe marche aucun probleme pour consulter ma boite mais impossible d'utiliser un logiciel de messagerie
J'ai verifier dans "POP and....." All mail est activé...
est-ce que passé une adresse en compte passeport peut engendré ce genre de problemes ?
faut-il un temps avant que la modification du mot de passe pour l'interrogation à distance soit effective ? (consideré cette question comme dénué de tout sens )
J'ai donc ensuite installé un utilitaire Gmail notifier et à l'instllation il ne me demande aucun mot de passe (je pense qu'il utilise mes cookies) et la quand je demande de verifier les new E-mail il me dit : "Cannot read your messages (bad data; 1"
mon compte gmail ne peut plus être interrogé apres un changement de mot de passe et une inscription à passeport ?
aidez-moi s'il vous plait...je vous en remercie  |
|
| |
|
 |
Darbon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 19:31 Sujet du message: Gmail, Thunderbird, Pass Not Accepted |
|
|
| Up svp...j'ai vraiment besoin de votre aide !! |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 17:05 Sujet du message: Gmail, Thunderbird, Pass Not Accepted |
|
|
Une piste : as-tu bien rentré toutes les infos comme indiquées sur le site de GMail (il faut utiliser le SSL pour le pop de gmail par exemple).
Sinon, il n'y a aucune raison pour que l'inscription à un compte passport ait une quelconque influence sur ton problème.
Bonne chance . |
|
| |
|
 |
Darbon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 20:38 Sujet du message: Gmail, Thunderbird, Pass Not Accepted |
|
|
impressionant, je n'ai pas lancé Thunderbird depuis 4 jours j'ai consulté ma boite mail par Firefox, je relance Thunderbird pour verifier le SSL et le telechargement des messages c'est fait automatiquement, 572 Mail ce sont telecharger d'un coup (ceux depuis le 10 Jan 2006) ca remarche apparament un probleme de chez eux non ? ou de la chance ? en bref tant mieux !!!
Edit : Merci de m'avoir fais relancer Thunderbird  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :