Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme alias

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

daftpnuk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 11:39    Sujet du message: Probleme alias

Salut tout le monde,
J'aimerai créer cette alias sur mon compte gmail (master@tacos.com).
Apres l'avoir céer, il me donne ce message:

De : "L'équipe Gmail" <mail-noreply@gmail.com>
Date : 29 mai 2006 16:01:18 HAEC
À : master@tacos.com
Objet : Confirmation Gmail - Envoyer un e-mail à partir de l'adresse master@tacos.com

Nous avons reçu votre demande d'ajout de l'adresse master@tacos.com à
votre compte Gmail. Code de confirmation : XXXXXXX

Avant d'envoyer des e-mails à partir de l'adresse master@tacos.com et
de votre compte Gmail (master.tacos@gmail.com), cliquez sur le lien
ci-dessous pour confirmer votre demande :

http://mail.google.com/mailXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XX

XX le lien ne fonctionne pas, copiez-le et collez-le dans une nouvelle
fenêtre de navigateur. Si le problème persiste, connectez-vous à votre
compte Gmail et cliquez sur « Paramètres » en haut de la page. Ouvrez
l'onglet « Comptes » et recherchez l'adresse e-mail à ajouter dans la
section « Envoyer des e-mails en tant que ». Cliquez ensuite sur «
Vérifier » et entrez votre code de confirmation : 5517568

Merci d'avoir choisi Gmail.

Le lien ne marche pas donc je rentre le code manuellement et la je peux envoyer des mails a partir de cette boite mais je ne peu pas en recevoir.
Chaque fois que j'envoie un mail a partir d'une autre boite sur "master@tacos.com" ca me renvoie ce message:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

master@tacos.com

Reporting-MTA: dns;desertfox.desert.local
Received-From-MTA: dns;mail45.messagelabs.com
Arrival-Date: Tue, 30 May 2006 01:48:20 -0700

Quelqu'un aurai une solution ?
Par avance merci.

daftpnuk
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 14:48    Sujet du message: Probleme alias

question bete... tacos.com c'est une des possibilités offertes par gmail ou t'as tapé ca au pif ?

finstreet
daftpnuk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 20:59    Sujet du message: Probleme alias

finstreet a écrit:
question bete... tacos.com c'est une des possibilités offertes par gmail ou t'as tapé ca au pif ?

Ben j'ai tapé ça au pif...

daftpnuk
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 31, 2006 0:08    Sujet du message: Probleme alias

daftpnuk a écrit:
finstreet a écrit:

Ben j'ai tapé ça au pif...

donc tu demandes comment une adresse qui n'existe pas ne puisse pas te parvenir

Si tu avais taper jacqueschirac@elysee.fr tu penses que les courriers de Poutine à Chichi seraient arrivés chez toi ?

Dis... si tu recois le listing de clearstream, tu peux me le transferer à general.rondot@suisunespion.com Smile

finstreet
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 31, 2006 3:15    Sujet du message: Probleme alias

à moins d'avoir le contrôle des MX du domaine -tacos.com....
(et à ce que je vois c'est l'empire Tacos Bell / Pizza Hut / PFK qui est proprio, je crois pas qu'ils voudront te donner le domaine Razz)

Mais je ne comprends pas comment tu as reçu l'email de confirmation sur l'adresse en question si tu ne peut pas y accéder.....

cprail Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 01, 2006 17:09    Sujet du message: Probleme alias

Les alias de GMail ne sont pas vraiment des alias.

C'est à dire que pour que x@domaine.tld ou même x@gmail.com te parvienne, il ne faut pas du tout utiliser cette procédure.

Cela sert uniquement pour pouvoir mettre une adresse perso dans le champ from quand tu utilises le smpt de GMail (en particulier quand tu envoies des emails depuis le webmail). GMail vérifie que l'adresse t'appartient bien, mais en pratique, on peut envoyer des emails affichant n'importe quelle adresse de provenance.

wullon Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 01, 2006 19:10    Sujet du message: Probleme alias

La fonction mail de n'importe quelle serveur te permettant d'envoyer des emails avec n'importe quelle adresse d'ailleurs, Google n'invente rien.

cprail Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort