Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

info sur liens + dance google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lantredelange
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 12:55    Sujet du message: info sur liens + dance google

bonjour, Very Happy Very Happy Very Happy
sur un autre site que celui de mon profil j'ai demandé a quelque site de mette en premiere page, un lien type :

<!-- lien --><a href="http://www.exemple.com" mce_href="http://www.exemple.com" title="bla bla super machin bla bla en promo" target="_blank">super promo bla bla</a><!-- fin du lien -->

ce que donne : super promo bla bla

question :
cette approche est t'elle corect pour ce transformer en blaclinks ?
d'ailleur je l'ai fait sur plusieurs site ami et depuis un mois aucun sur google en blaklink ou lien clasique trouver.??
le faite de faire le meme lien pour par exemple 10 site c'est bon?? google aime t'il? ou faut il que je modifi a chaque fois mes phases de liens??
la google dance passe tou les combien pour les baclink ? et ce se sera quand la prochaine "environ"?? (pour les plus fort en estimation Wink )

merci pour vos reponse Wink

lantredelange Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 13:05    Sujet du message: info sur liens + dance google

mce_href ??
C'est quoi cet attribut ?

Sinon, oui, c'est un lien comme un autre, ca fonctionne.
Mais, il faut attendre une remise à jour des backlinks (et non pas google dance, qui n'existe plus)

kazhar Visiter le site web du posteur
lantredelange
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 15:05    Sujet du message: info sur liens + dance google

pour : mce_href
bonne question Very Happy , j'en sais rien

et sinon c'etait quand la derniere mise a jour des backlink c'est gg?
et c'est tou les ""environ" combien qui passe l'ami gg ? que je lui paie un ptit verre

lantredelange Visiter le site web du posteur
mia_mi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 31, 2006 14:24    Sujet du message: info sur liens + dance google

On ne sait vraiment plus ... Récemment il a fait une augmentation des BL affichés, sans pour autant que ce soit une mise à jour.
A mon avis, elle se fait en temps réel mais les BL ne sont pas forcément affichés par la commande link.

mia_mi Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 31, 2006 15:36    Sujet du message: info sur liens + dance google

lantredelange a écrit:
pour : mce_href
bonne question Very Happy , j'en sais rien

et sinon c'etait quand la derniere mise a jour des backlink c'est gg?
et c'est tou les ""environ" combien qui passe l'ami gg ? que je lui paie un ptit verre

Tout dépend du niveau de référencement du site sur lequel ton site est inscrit. Plus le Pr de ce site est élevé (entre autre chose) plus vite GG viendra voir ton site

benben1973 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort