|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1513 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 14:13 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
Bonjour,
Je recherche un moulin à café de marque peugeot, de diamêtre 10-11, produit entre 1945 et 1953. SI tu es blonde...
Non, pus serieusement je cherche un top liste des sites de rencontre sur le net, à moins que vous me donniez votre avis sur les gros sites de rencontre actuels.
Merki |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1752 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 14:35 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
ici:
-http://www.axe-net.net/moulinacafe/peugeotcomptoir.htm
désole
Autrement Meetic est je pense le leader, il y a aussi easy rencontre... |
|
| |
|
 |
boussole WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 18:38 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
Meetic, Netclub, Amoureux.com, Easy rencontre, Serencontrer.com, Rencontre.com, Match.com
Et le mien canal-rencontre.com que je viens de demarrer, celui-ci c'est vraiment pour le fun  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5361 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 9:19 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
| cthierry a écrit: |
ici:
-http://www.axe-net.net/moulinacafe/peugeotcomptoir.htm
désole
Autrement Meetic est je pense le leader, il y a aussi easy rencontre... |
Viens de comprendre pourquoi le moteur de ma voiture faisait un drole de bruit  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 17:38 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
La toplist, c'est à dire ?
Parce que DMOZ powa . |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 17:41 Sujet du message: Re: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
| gripsous a écrit: |
Non, pus serieusement je cherche un top liste des sites de rencontre sur le net, à moins que vous me donniez votre avis sur les gros sites de rencontre actuels.
Merki |
Pour la top liste je ne connais pas les 1er mais je connaisje dernier ....
-www.jcharme.com ... (pr4 déjà! ) |
|
| |
|
 |
jf_evreux WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 17:59 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
moi je te conseille quoimagueule.com qui est gratuit
a++ |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 23:08 Sujet du message: Re: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
| gripsous a écrit: |
| Non, pus serieusement je cherche un top liste des sites de rencontre sur le net, à moins que vous me donniez votre avis sur les gros sites de rencontre actuels. |
Tu viens de te faire larguer  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 23:26 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
Voila c'est malin ... c'ets la banniere meetic qui s'affiche en bas de ce topic  |
|
| |
|
 |
NextGeneration WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 422 Localisation: Webanthill et Itraque
|
Posté le : Sam Mai 12, 2007 1:27 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
C'pa grave, c'est pas des radins du cpc chez meetic ( oui j'ai écrit meetic, site de rencontre )
héhé |
|
| |
|
 |
NextGeneration WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 422 Localisation: Webanthill et Itraque
|
Posté le : Sam Mai 12, 2007 1:30 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
Plus sérieusement, à l'heure du gratuit, beaucoup de sites de rencontre sont à la traine... m**tic et autres, avec abonnement hyper cher, à la poubelle !
Reste encore les bonnes vieilles "méthodes" traditionnelles, eteindre le pc, se faire beau, sortir, et papoter. |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 12, 2007 2:46 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
| Au passage je suis envahie par les pubs meetic avec adsence en ce moment ... |
|
| |
|
 |
gorchfock WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 12, 2007 9:00 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
Il y a magicmeet.com aussi (je fais un peu de pub pour mon ancien boss, il a du mal à faire démarrer son truc (quoique la V2 est pas mal, par rapport à la V1), donc soyez cool abonnez-vous pour qu'il puisse finir de me rembourser ma formation ) |
|
| |
|
 |
amourlove WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 12, 2007 10:01 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
Des sites de rencontre ? Ca existe, ça ? C'est vraiment une bonne idée, je crois que je vais m'intéresser à ce secteur...
OK, je  |
|
| |
|
 |
infradmin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 12, 2007 18:28 Sujet du message: Top 10 des sites de rencontres |
|
|
MEETIC vous avez bien dis meetic... Oui c'est une trés belle success story comme site de rencontre. Mais avec l'émergence des sites de rencontres et totalement gratuit avec simplement quelques ads je sais pas si l'ami et soutient de notre cher président de la république fera encore de vieux os sur le web...
Time will tell |
|
| |
|
 |
| |
|
|