Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

GG et les titres des liens

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 19:07    Sujet du message: GG et les titres des liens

Salut,

J'ai du loupé un wagon, mais après recherche dans la patate, j'ai rien trouvé qui me satisfasse.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kimi+raikkonen&btnG=Rechercher&m...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=raikkonen&btnG=Recherche+Google&...

Question...

Pourquoi mon site (n°1 Twisted Evil ) n'a pas le même titre ?

Oui, sur l'un il y a prénom et nom... mais pourquoi sur l'autre il met un titre qui à été existant lors d'une mantenace de 3mn il y a 2 mois ?

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 19:12    Sujet du message: GG et les titres des liens

En général cela dépend des DC que tu interroges

Google a gardé en cache cette page que le bot a visité lorsque tu avais fait la modif et la ressort sur ta requete nom +... tandis que sur l'autre requete il te ressort ton titre actuel

mais ne t'inquiete pas, tout devrait rentrer dans l'ordre tres vite

j'ai aussi eu ce genre de probleme et ca s'est résolu assez vite

La Gerance Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 19:17    Sujet du message: GG et les titres des liens

Bah la prochaine fois, tu sauras qu'il faut pas changer le title meme en maintenance Smile

finstreet
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 20:12    Sujet du message: GG et les titres des liens

J'ai les mêmes résultats chez moi...
Bizarre que Google ne retienne pas le même titre pour la même page quand même...

yazerty Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 20:15    Sujet du message: GG et les titres des liens

[hors sujet]
C'est porteur Kimi comme sujet ?
Ce n'est quand même pas le plus charismatique des 22 !
[/hors sujet]

OTP Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 21:10    Sujet du message: GG et les titres des liens

parce que même quand le titre est correct, il trouve que ta page est un peu légère... Wink
... Heureusement que c'est un Grantome...

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 22:38    Sujet du message: GG et les titres des liens

finstreet a écrit:
Bah la prochaine fois, tu sauras qu'il faut pas changer le title meme en maintenance Smile

C'est clair... Laughing

La Gerance a écrit:
mais ne t'inquiete pas, tout devrait rentrer dans l'ordre tres vite

Je m'inquiète pas, je cherche juste à comprendre.

Onthisplanet a écrit:
[hors sujet]
C'est porteur Kimi comme sujet ?
Ce n'est quand même pas le plus charismatique des 22 !
[/hors sujet]

Ca va y a pas a se plaindre. Je dois être derrière Schumy et Alonso (Renault of course)

Kimi va aller chez Ferrari ou Renault, Schumy va finir par tirer sa révérence.

Je pense que l'avenir me sourit. Euuuhhh lui sourit Mr. Green

Aye-Aye a écrit:
parce que même quand le titre est correct, il trouve que ta page est un peu légère... Wink
... Heureusement que c'est un Grantome...

Pas compris... Rolling Eyes

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 30, 2006 23:50    Sujet du message: GG et les titres des liens

parce que dans 1 cas il considère que le titre DMOZ correspond bien à ta requête alors il l'affiche

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 31, 2006 11:45    Sujet du message: GG et les titres des liens

WebRankInfo a écrit:
parce que dans 1 cas il considère que le titre DMOZ correspond bien à ta requête alors il l'affiche

humm, pas bête

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 31, 2006 11:59    Sujet du message: GG et les titres des liens

Grantome a écrit:
WebRankInfo a écrit:

humm, pas bête
merci Embarassed

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 31, 2006 13:54    Sujet du message: GG et les titres des liens

Citation:
Grantome a écrit:
WebRankInfo a écrit:

humm, pas bête
merci Embarassed

Very Happy Very Happy

oui c'est vrai j'ai déja eu aussi un truc du genre pour un de mes site ou google prend de temps en temps le title ou plus souvent la description

pas toujours compris la logique entre le choix de GG et la requete en question mais bon ca n'est pas génant sauf si bien sur on a changé de titre et / ou description entre temps ...

La Gerance Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort